A propos des softwares des Montana 600/650
+17
Hervé
Mo An
Jamas
Gar47
michel580
Jacquouille
goti73
Dark
pollux700r
BenThon
lam
H2M5
GROUSSET
Monique
Oooops!
Sergio
Sixun
21 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
A propos des softwares des Montana 600/650
Bonjour Sergio
Merci pour cette information
Afin de donner tous les éléments de mise a jour et d'uniformiser la mise en forme de tous les articles de mise a jour firmware, j'ai créé un post dédié et je fusionne avec "le tien"
Merci pour cette information
Afin de donner tous les éléments de mise a jour et d'uniformiser la mise en forme de tous les articles de mise a jour firmware, j'ai créé un post dédié et je fusionne avec "le tien"
Sixun- 7 sat
Re: A propos des softwares des Montana 600/650
Bonsoir,
"Added ability to remove the red pin while panning the map" : progrès énorme du firmware car l'aiguille rouge et les indications s'affichant dans la partie supérieure de l'écran occupaient bien le tiers de l'écran quand on faisait défiler la carte sur l'écran dans l'ancien firmware.
"Improved touch screen responsiveness" : effectivement, l'écran semble un brin plus réactif.
Fixed shutdown caused by sorting Photo Viewer multiple times : effectivement, combien de fois quand je voulais voir une photo que je venais de prendre, le GPS s'est bloqué !!! Serait-ce résolu ??
Petite remarque : après la mise à jour, le Montana a mis beaucoup de temps à trouver les satellites. De plus, chose bizarre, dans le nouveau firmware, lorsque la réception est bonne, les satellites apparaissent en orange dans la page satellite, comme si le GPS n'était pas opérationnel, alors qu'ils passaient de l'orange au vert dès que la réception était bonne dans l'ancien firmware. Il va falloir que j'étudie cela de plus près. Les possesseurs de Montana observent-ils le même phénomène ?
"Added ability to remove the red pin while panning the map" : progrès énorme du firmware car l'aiguille rouge et les indications s'affichant dans la partie supérieure de l'écran occupaient bien le tiers de l'écran quand on faisait défiler la carte sur l'écran dans l'ancien firmware.
"Improved touch screen responsiveness" : effectivement, l'écran semble un brin plus réactif.
Fixed shutdown caused by sorting Photo Viewer multiple times : effectivement, combien de fois quand je voulais voir une photo que je venais de prendre, le GPS s'est bloqué !!! Serait-ce résolu ??
Petite remarque : après la mise à jour, le Montana a mis beaucoup de temps à trouver les satellites. De plus, chose bizarre, dans le nouveau firmware, lorsque la réception est bonne, les satellites apparaissent en orange dans la page satellite, comme si le GPS n'était pas opérationnel, alors qu'ils passaient de l'orange au vert dès que la réception était bonne dans l'ancien firmware. Il va falloir que j'étudie cela de plus près. Les possesseurs de Montana observent-ils le même phénomène ?
Sergio- 7 sat
Bonsoir,
cette màj t'a-t-elle fait perdre tes réglages perso?
Car si oui, ça veut probablement dire aussi qu'elle s'est accompagnée d'un reset usine, ce qui pourrait expliquer la longueur de la 1ère ré-acquisition des sats (le temps de rechercher/recharger les éphémérides, etc).
Par contre ma proposition d'explication ne tient pas si les allumages suivants sont aussi laborieux (et beaucoup plus longs qu'à l'origine).
cette màj t'a-t-elle fait perdre tes réglages perso?
Car si oui, ça veut probablement dire aussi qu'elle s'est accompagnée d'un reset usine, ce qui pourrait expliquer la longueur de la 1ère ré-acquisition des sats (le temps de rechercher/recharger les éphémérides, etc).
Par contre ma proposition d'explication ne tient pas si les allumages suivants sont aussi laborieux (et beaucoup plus longs qu'à l'origine).
Oooops!- 7 sat
Bonsoir Ooops,
Non, apparemment, la plupart de mes réglages perso ont été conservés après la mise à jour.
J'ai rallumé le GPS, il a mis moins de temps à trouver les satellites que la première fois, mais il y a toujours cette couleur orange des satellites sur la page satellite qui ne vire pas au vert, même avec une précision de 3 m (après tout, on s'en "fout", du moment que le GPS fonctionne).
Non, apparemment, la plupart de mes réglages perso ont été conservés après la mise à jour.
J'ai rallumé le GPS, il a mis moins de temps à trouver les satellites que la première fois, mais il y a toujours cette couleur orange des satellites sur la page satellite qui ne vire pas au vert, même avec une précision de 3 m (après tout, on s'en "fout", du moment que le GPS fonctionne).
Sergio- 7 sat
Re,
Version 4.10 : retour à l'âge de pierre ?
En voulant simuler un itinéraire sur le Montana, le message suivant s'affiche : seuls 50 points peuvent être utilisés pour suivre une route.
Avec la version 3.9, je pouvais lancer des itinéraires de plus de 50 points.
Version 4.10 : retour à l'âge de pierre ?
En voulant simuler un itinéraire sur le Montana, le message suivant s'affiche : seuls 50 points peuvent être utilisés pour suivre une route.
Avec la version 3.9, je pouvais lancer des itinéraires de plus de 50 points.
Sergio- 7 sat
Bonjour,
Nouvelle version du firmware du Montana fraîchement sortie : 4.20.
Si vite ? Pourquoi ?
Nouvelle version du firmware du Montana fraîchement sortie : 4.20.
Si vite ? Pourquoi ?
Sergio- 7 sat
Bonjour,
Sans doute pour ne plus être à l'âge de pierre Sergio.
Avez-vous des retours sur cette nouvelle version ?
Sans doute pour ne plus être à l'âge de pierre Sergio.
Avez-vous des retours sur cette nouvelle version ?
Monique- *
Mise a jour GPS MONTANA 600
Bonjour
Depuis l'utilisation du programme béta sur le Montana j'ais eu plein de bug qui petit a petit son rectifié par Garmin.
Le SAV m'indique qu'a ce jour le programme n'est pas validé par Garmin il faut attendre,et il leur est impossible de revenir a la version de base sur le GPS.Donc avant de télécharger comme moi le programme Béta,vous prenez quelques risques de bug.
Bonne journée
Depuis l'utilisation du programme béta sur le Montana j'ais eu plein de bug qui petit a petit son rectifié par Garmin.
Le SAV m'indique qu'a ce jour le programme n'est pas validé par Garmin il faut attendre,et il leur est impossible de revenir a la version de base sur le GPS.Donc avant de télécharger comme moi le programme Béta,vous prenez quelques risques de bug.
Bonne journée
GROUSSET- 1 sat
Bonjour,
Version 4.40 sortie.
Rien de nouveau apparemment, excepté une nouvelle application : "aventure".
Pour jouer aux cow-boys et aux indiens ?
Version 4.40 sortie.
Rien de nouveau apparemment, excepté une nouvelle application : "aventure".
Pour jouer aux cow-boys et aux indiens ?
Sergio- 7 sat
Bonjour,
Nouvelle version du firmware : 4.50 qui résoud le crash 15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Reports
Crash 15 : Selecting the [Setup Menu] button from within the [Map Application] with a Data Field (Small or Large) Dashboard enabled results in a crash [ALWAYS] [30AUG12] [4.30] [4.40] [Resolved 4.50]
Nouvelle version du firmware : 4.50 qui résoud le crash 15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Reports
Crash 15 : Selecting the [Setup Menu] button from within the [Map Application] with a Data Field (Small or Large) Dashboard enabled results in a crash [ALWAYS] [30AUG12] [4.30] [4.40] [Resolved 4.50]
Sergio- 7 sat
Bonjour
merci Sergio
j'ai mis a jour le post 1
merci Sergio
j'ai mis a jour le post 1
Sixun- 7 sat
Bonjour,
Vu les problèmes du Montana, Garmin est obligé de mettre à jour son firmware toutes les semaines.
La version 4.6 vient de sortir !
[EDIT] Sixun : Post 1 mis a jour pour la V4.60
Vu les problèmes du Montana, Garmin est obligé de mettre à jour son firmware toutes les semaines.
La version 4.6 vient de sortir !
[EDIT] Sixun : Post 1 mis a jour pour la V4.60
Sergio- 7 sat
on se croirait l'année dernière, en juillet aout, il y avait quasi 2 version par semaine
H2M5- 7 sat
mise a jour, visiblement mineure, le n° de version ne change pas
(mise à jour système: "time zone map")
je ne sais pas a quoi ça sert?
(mise à jour système: "time zone map")
H2M5- 7 sat
Bonjour,H2M5 a écrit:(mise à jour système: "time zone map")
Il s'agit de la mise à jour des infos des fuseaux horaires.
Monique- *
ah, merci pour l'info.
rien d'important, donc
rien d'important, donc
H2M5- 7 sat
3ème fois qu'il y a une "time zone map", qu'est ce que c'est ce bordel? les fuseaux changent sans arret?
H2M5- 7 sat
Bonsoir,
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ?????????????????????????????????????
Intéressant ! Je ne rêve pas !
Dans les changements, il y a bien écrit "Improved Ascent and Descent calculation" !
A voir.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ?????????????????????????????????????
Intéressant ! Je ne rêve pas !
Dans les changements, il y a bien écrit "Improved Ascent and Descent calculation" !
A voir.
Sergio- 7 sat
Bonjour,
J'ai mis à jour le post N° 1 pour la version 4.70.
J'ai mis à jour le post N° 1 pour la version 4.70.
Monique- *
J'ai acheté hier Un Montana 600 version moto, (en fait incluant simplement les fixations et câblages nécessaires plus la carte routière europe 2013 sur micro SD sans mise à jour possible).
Pour en revenir au sujet, le software est à ce jour le 4.70 qui pour l'instant et pour un usage sur route, semble parfaitement fonctionner.
Pour en revenir au sujet, le software est à ce jour le 4.70 qui pour l'instant et pour un usage sur route, semble parfaitement fonctionner.
lam- 3 sat
MAJ 4.8 du Montana sortie le 8 Avril
Sergio a écrit:Bonjour,
La nouvelle version du logiciel interne du Montana peut être téléchargée.
Sergio- 7 sat
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9