Oregon 550
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Oregon 550
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi Garmin a décidé de discontinuer l'Oregon 550 ?? Car c'est celui-ci que je possède.
Merci!
Merci!
leroyorel- 1 sat
Re: Oregon 550
Ca doit vouloir dire d'arrêter le développement de nouveaux firmwares pour ce GPS (finies, les MAJ !).
Sergio- 7 sat
Quand un produit est arrêté à la fabrication, il n'est pas arrêté dans son système de MAJ. Vous trouverez toujours des mises à jour sur le produit suite au retour utilisateur ou autres.
Ensuite je pense que le nouvel Oregon 600 amène beaucoup de nouveautés par rapport à la gamme Oregon 450 ou 550.
cordialement,
Ensuite je pense que le nouvel Oregon 600 amène beaucoup de nouveautés par rapport à la gamme Oregon 450 ou 550.
cordialement,
TeddyGPS- 3 sat
Lorsque je regarde sur le site Garmin l'Oregon 450 lui est toujours disponible, il y a juste le 550 qui n'est plus. Bizarre !! Je vais essayer d'envoyer un message a Garmin pour voir ce qu'il disent.
A plus !!
A plus !!
leroyorel- 1 sat
Bonjour leroyorel,leroyorel a écrit:Je vais essayer d'envoyer un message a Garmin pour voir ce qu'il disent.
Tu devrais regarder le profil de Garmin france Carto !
PS : Concernant les produits arrêtés (à la fabrication), je peux témoigner avec le SP c320, les nuvi (760/765/510/2460/3790) et l'eTrex Legend HCx que j'ai possédés que les MAJ continuent pendant un bon moment.
Monique- *
Bonjour Monique,
Pour les MAJ, du produit je n'ai pas peur, c'est juste bizare que le 550 ne sois plus mais que le 450 y est encore disponible. Peut etre plus en stock a écouler. Mais c'est pas grave !!
Merci et joyeuse Pâques a tous !!
Pour les MAJ, du produit je n'ai pas peur, c'est juste bizare que le 550 ne sois plus mais que le 450 y est encore disponible. Peut etre plus en stock a écouler. Mais c'est pas grave !!
Merci et joyeuse Pâques a tous !!
leroyorel- 1 sat