[RESOLU] - Peut-on supprimer sans risque le dossier MAP-EU-2013-30 du PC ?
2 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] - Peut-on supprimer sans risque le dossier MAP-EU-2013-30 du PC ?
Bonjour
J'ai procédé à la mise à jour de ma carte Europe sur mon Nuvi 2595 via GarminExpress (tout s'est bien passé)
Après la mise à jour, il me reste 7Go stockés ici :
C:\ProgramData\Garmin\Core Update Service\MAP-EU-2013-30
Ma question : puis-je effacer le dossier MAP-EU-2013-30 sans provoquer de bug ou de crash ?
Y'a t-il une procédure de suppression particulière ? ou simplement appuyer sur "supression" ?
Note : je vais sauvegarder ces fichiers sur un DDur externe
Merci pour vos réponses à venir
J'ai procédé à la mise à jour de ma carte Europe sur mon Nuvi 2595 via GarminExpress (tout s'est bien passé)
Après la mise à jour, il me reste 7Go stockés ici :
C:\ProgramData\Garmin\Core Update Service\MAP-EU-2013-30
Ma question : puis-je effacer le dossier MAP-EU-2013-30 sans provoquer de bug ou de crash ?
Y'a t-il une procédure de suppression particulière ? ou simplement appuyer sur "supression" ?
Note : je vais sauvegarder ces fichiers sur un DDur externe
Merci pour vos réponses à venir
Dernière édition par Dides le Mar 2 Avr 2013 - 9:10, édité 1 fois
Dides- 4 sat
Re: [RESOLU] - Peut-on supprimer sans risque le dossier MAP-EU-2013-30 du PC ?
Bonjour,
Etant donnés les problèmes de la version 2013.40 il semble plus raisonnable de conserver la 2013.30.voire même la réinstaller (nombreux posts à ce sujet).
Sinon pour la supprimer proprement :
Sous Windows aller à
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Supprimer : Garmin City Navigator Europe NT 2013.30 Update
Etant donnés les problèmes de la version 2013.40 il semble plus raisonnable de conserver la 2013.30.voire même la réinstaller (nombreux posts à ce sujet).
Sinon pour la supprimer proprement :
Sous Windows aller à
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Supprimer : Garmin City Navigator Europe NT 2013.30 Update
Dernière édition par PORTHOS le Mar 2 Avr 2013 - 9:16, édité 1 fois
PORTHOS- 4 sat
Résolu
Bonjour
Merci pour la réponse
Attention, sous Vista il faut aller sous :
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
par contre, le 2013.30 n'était pas visible, ni en utilisant CCleaner, mais j'ai pu virer le 2013.10 qui y était encore
pour le 2013.30 j'ai copié les fichiers sur un DD externe et je l'ai supprimé du DDur (uniquement supprimé les fichiers, pas l'arborescence, les dossiers vides sont toujours présents)
en cas de bug, je fais la manip dans l'autre sens
mais l'ayant testé, il n'y a pas de problèmes
Je vais clore le sujet
Merci
Merci pour la réponse
Attention, sous Vista il faut aller sous :
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
par contre, le 2013.30 n'était pas visible, ni en utilisant CCleaner, mais j'ai pu virer le 2013.10 qui y était encore
pour le 2013.30 j'ai copié les fichiers sur un DD externe et je l'ai supprimé du DDur (uniquement supprimé les fichiers, pas l'arborescence, les dossiers vides sont toujours présents)
en cas de bug, je fais la manip dans l'autre sens
mais l'ayant testé, il n'y a pas de problèmes
Je vais clore le sujet
Merci
Dides- 4 sat