[résolu] impossible de supprimer dossier Navigator VI
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo 3x5/5x5 et BMW Navigator VI
Page 1 sur 1
[résolu] impossible de supprimer dossier Navigator VI
Dernière édition par seb82 le Dim 20 Nov 2022 - 13:38, édité 1 fois
seb82- 1 sat
Re: [résolu] impossible de supprimer dossier Navigator VI
Bonjour
Tu as juste créé le dossier vide depuis l'Explorateur windows, puis tu as copié des mp3 dedans, rien de plus et ensuite tu ne peux pas le supprimer.
Ou tu as recopié dans ton gps un dossier de mp3 (venant d'ailleurs) depuis ton pc ?
Il est vide ou il y a encore des mp3 et/ou autres fichiers dedans ?
Si tu fais un clic droit sur le nom du dossier, dans Propriétés ça te dit quoi ?
Tu as juste créé le dossier vide depuis l'Explorateur windows, puis tu as copié des mp3 dedans, rien de plus et ensuite tu ne peux pas le supprimer.
Ou tu as recopié dans ton gps un dossier de mp3 (venant d'ailleurs) depuis ton pc ?
Il est vide ou il y a encore des mp3 et/ou autres fichiers dedans ?
Si tu fais un clic droit sur le nom du dossier, dans Propriétés ça te dit quoi ?
goti73- *
Re: [résolu] impossible de supprimer dossier Navigator VI
Bonjour
C'est un problème d'informatique avec windows et pas de gps.
Tu peux le renommer ce dossier, ou le déplacer sur la microsd ou tu retombes sur le même msg ?
Je suppose que ton gps est en mode MTP, tu as essayé en le mettant le gps en mode usb mass storage ?
C'est un problème d'informatique avec windows et pas de gps.
Tu peux le renommer ce dossier, ou le déplacer sur la microsd ou tu retombes sur le même msg ?
Je suppose que ton gps est en mode MTP, tu as essayé en le mettant le gps en mode usb mass storage ?
goti73- *