zones d'alertes
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
zones d'alertes
Bonjour,
Mon problème est le suivant; mon GPS DEZL 560LT m'indique les sorties de zones d'alerte de la voie opposée.
Ce qui fait que sur la voie où je suis, si je suis rentré dans une zone d'alerte depuis 200 où 300 m et que je croise sur
l'autre voie une fin de zone, le GPS me signale cette sortie de zone, ce qui fait que bien souvent ont ne sais pas trop où l'on en est.
Y a t' il une possibilité de modifier cela?
Autre question, comment éviter la répétition de x fois de suite l'alerte "vitesse limitée à...".
Merci d'avance.
Cordialement.
Mon problème est le suivant; mon GPS DEZL 560LT m'indique les sorties de zones d'alerte de la voie opposée.
Ce qui fait que sur la voie où je suis, si je suis rentré dans une zone d'alerte depuis 200 où 300 m et que je croise sur
l'autre voie une fin de zone, le GPS me signale cette sortie de zone, ce qui fait que bien souvent ont ne sais pas trop où l'on en est.
Y a t' il une possibilité de modifier cela?
Autre question, comment éviter la répétition de x fois de suite l'alerte "vitesse limitée à...".
Merci d'avance.
Cordialement.
major49- 0 sat
Re: zones d'alertes
Bonjour,
Non hélas, lire là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non hélas, lire là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique a écrit:A retenir :• Lorsque vous entrez par le point d’entrée de la zone de danger, tout ce qui suit vous concerne.
• Lorsque vous entrez par le point de sortie de la zone de danger, c’est un signalement parasite et tout ce qui suit ne vous concerne pas mais vous maitrisez votre vitesse.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la Foire aux Questions des zones de danger de Tomtomax >>ICI<<
Monique- *