Température et Dakota 20
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
Température et Dakota 20
Bonjour,
Dans le calculateur de voyage, j'ai choisi différents champs de données (moyenne, temps...) et également la température. Mais le champ reste désespérément vide : ......°C. J'ai du mal configurer un menu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Bruno
Dans le calculateur de voyage, j'ai choisi différents champs de données (moyenne, temps...) et également la température. Mais le champ reste désespérément vide : ......°C. J'ai du mal configurer un menu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Bruno
brunodu70- 1 sat
Re: Température et Dakota 20
tu as surement aussi un onglet "fréquence cardiaque"?
je t'invite à aller sur le site de Garmin
tu prends Etrex 30, (ou un autre appareil compatible Ant+) accessoires, capteurs et t'as toutes les réponses
je t'invite à aller sur le site de Garmin
tu prends Etrex 30, (ou un autre appareil compatible Ant+) accessoires, capteurs et t'as toutes les réponses
H2M5- 7 sat
Re: Température et Dakota 20
Effectivement, j'ai bien "fréquence cardiaque".
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
brunodu70- 1 sat
dakota 20
Bonjour,
Relevé sur un site:
Support pour capteurs optionnels tels que moniteur de fréquence cardiaque, un capteur de cadence ou le capteur de température.
Relevé sur un site:
Support pour capteurs optionnels tels que moniteur de fréquence cardiaque, un capteur de cadence ou le capteur de température.
occitan- 5 sat