mise à jour carte europe de l'est !!!
4 participants
Page 1 sur 1
mise à jour carte europe de l'est !!!
bonjour
Après connexion de mon nuvi 1340 je suis informé sur mygarmin d'une mise à jour cartographique.
Si je lance express (après d'ailleurs un nouveau chargement car il était installé ), je suis informé que ma carte est à jour ceci sans aucun téléchargement ... j'ai réessayé plusieurs fois et à un moment j'ai aussi été informé d'un problème avec la carte des Pays Bas ... ce qui m'a fait beaucoup de peine
Je trouve que plus le progrès fait rage chez Garmin et plus les choses simples deviennent ... compliquées ... Avez-vous rencontré et résolu ce problème
Amicalement
Serge
Après connexion de mon nuvi 1340 je suis informé sur mygarmin d'une mise à jour cartographique.
Si je lance express (après d'ailleurs un nouveau chargement car il était installé ), je suis informé que ma carte est à jour ceci sans aucun téléchargement ... j'ai réessayé plusieurs fois et à un moment j'ai aussi été informé d'un problème avec la carte des Pays Bas ... ce qui m'a fait beaucoup de peine
Je trouve que plus le progrès fait rage chez Garmin et plus les choses simples deviennent ... compliquées ... Avez-vous rencontré et résolu ce problème
Amicalement
Serge
athas- 1 sat
Re: mise à jour carte europe de l'est !!!
Bonjour Serge,
C'est vrai que c'est de plus en plus désolent et de moins en moins facile avec un Garmin routier.
Le mieux est d'attendre le début du mois de Mai pour effectuer à nouveau une mise à jour de la cartographie de ton nuvi. En principe, Garmin devrait avoir résolu les problèmes de cartes et proposer une MAJ corrigée à ce moment-là.
[EDIT] Inutile d'attendre le début de Mai, la mise à jour 2013.41 (correctif) est disponible depuis ce matin (voir le message suivant)
C'est vrai que c'est de plus en plus désolent et de moins en moins facile avec un Garmin routier.
[EDIT] Inutile d'attendre le début de Mai, la mise à jour 2013.41 (correctif) est disponible depuis ce matin (voir le message suivant)
Dernière édition par Monique le Mer 17 Avr 2013 - 18:15, édité 1 fois
Monique- *
Re: mise à jour carte europe de l'est !!!
Bonjour,
Ce matin proposition de mise à jour "Couverture INTEGRALE de l'Europe 2013.41".
Cordialement
Hubert
Ce matin proposition de mise à jour "Couverture INTEGRALE de l'Europe 2013.41".
Cordialement
Hubert
French- 1 sat