mise a jour carte europe
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
mise a jour carte europe
Bonjour
je n'arrive pas a faire la mise a jour de la nouvelle carte Europe sur mon nuvi 2597
je l'ai depuis 4 ans et jusque la aucun problème mais depuis 3 jours j'essaie différents ordi, différentes sources de wifi (box et connexion partagée) mais après avoir télécharger jusqu'à 20% a partir de la la vitesse de téléchargement diminue au fur et a mesure jusqu'à ce que garmin express indique erreur téléchargement interrompu
Merci a ceuw qui pourrons me dépanner
Francis
je n'arrive pas a faire la mise a jour de la nouvelle carte Europe sur mon nuvi 2597
je l'ai depuis 4 ans et jusque la aucun problème mais depuis 3 jours j'essaie différents ordi, différentes sources de wifi (box et connexion partagée) mais après avoir télécharger jusqu'à 20% a partir de la la vitesse de téléchargement diminue au fur et a mesure jusqu'à ce que garmin express indique erreur téléchargement interrompu
Merci a ceuw qui pourrons me dépanner
Francis
francis47- 0 sat
Re: mise a jour carte europe
Bonjour Francis,
Il faudrait en savoir un peu plus pour pouvoir t'aider :
1) Quelle version de Windows est installée sur ton PC ?
2) Quelle version de Garmin Express utilises-tu ?
3) Y a-t-il une carte microSD insérée dans ton Nuvi 2597 ? Si oui de quelle taille ?
4) Reste-t-il au moins 30 Go de place libre sur le disque principal de ton ordinateur ?
Il faudrait en savoir un peu plus pour pouvoir t'aider :
1) Quelle version de Windows est installée sur ton PC ?
2) Quelle version de Garmin Express utilises-tu ?
3) Y a-t-il une carte microSD insérée dans ton Nuvi 2597 ? Si oui de quelle taille ?
4) Reste-t-il au moins 30 Go de place libre sur le disque principal de ton ordinateur ?
Monique- *
merci
sur pc window 10 mais j'ai déjà réussi une mise a jour en decembre 2019 avec cet ordi pour installer cn 2020
garmin express 7.0.2.0
micro sd 16gb
ordi 200go de libre
sur pc window 10 mais j'ai déjà réussi une mise a jour en decembre 2019 avec cet ordi pour installer cn 2020
garmin express 7.0.2.0
micro sd 16gb
ordi 200go de libre
francis47- 0 sat
Recommence avec la dernière version de Garmin Express (la 7.1.2 qui vient juste de sortir).
Monique- *
Bonjour
toujours pareil la vitesse de téléchargement baisse au fur et a mesure ce qui fait que arrivé a 20% environ ca ne charge plus
toujours pareil la vitesse de téléchargement baisse au fur et a mesure ce qui fait que arrivé a 20% environ ca ne charge plus
francis47- 0 sat