Garmin et iPad
+2
Luc54
rodeo
6 participants
Page 1 sur 1
Garmin et iPad
Bonjour
Je me demande....
J'ai un zumo 660 et mapsource....le tout installe sur mon ordi....
J'ai également un iPad .....
Puis je installer mapsource et mes cartes sur mon iPad sans a avoir a repayer quoique ce soit???
Pour par ex préparer mes itinéraires sur mon iPad et les transférer ensuite dans mon zumo
Merci
Je me demande....
J'ai un zumo 660 et mapsource....le tout installe sur mon ordi....
J'ai également un iPad .....
Puis je installer mapsource et mes cartes sur mon iPad sans a avoir a repayer quoique ce soit???
Pour par ex préparer mes itinéraires sur mon iPad et les transférer ensuite dans mon zumo
Merci
rodeo- 4 sat
Re: Garmin et iPad
Bonsoir,
Possédant un iPad, je peux déjà t'affirmer qu'on ne peut pas installer MapSource dans celui-ci !
Ni transférer un iti sur un appareil Garmin !
Ce n'est que mon avis !
Mais il y a peut-être une astuce ?
Possédant un iPad, je peux déjà t'affirmer qu'on ne peut pas installer MapSource dans celui-ci !
Ni transférer un iti sur un appareil Garmin !
Ce n'est que mon avis !
Mais il y a peut-être une astuce ?
Luc54- 7 sat
Bonjour,
J'ai acheter le programme Garmin pour ipad et iPhone.
Je confirme on ne peut pas importer un trajet ni des pois télécharger depuis internet. Et on ne peut pas avoir Mapsource et Basecamp.
J'ai eu quelques déboire au début mais cela fonctionne bien maintenant.
Je l'utilise à pied dans une ville. Pour le camping car j'ai un Garmin Nüvi.
Meilleures salutations.
D. George
J'ai acheter le programme Garmin pour ipad et iPhone.
Je confirme on ne peut pas importer un trajet ni des pois télécharger depuis internet. Et on ne peut pas avoir Mapsource et Basecamp.
J'ai eu quelques déboire au début mais cela fonctionne bien maintenant.
Je l'utilise à pied dans une ville. Pour le camping car j'ai un Garmin Nüvi.
Meilleures salutations.
D. George
d.george- 1 sat
L'ipad n'ayant pas de sortie USB je ne vois pas comment il pourrait importer ou exporter quoi que ce soit avec un gps...
breitling- 3 sat
Bonjour,
non bien sûr mais importer des Pois via iTunes sur le PC....
Avec le programme copilote sur ipad et iphone c'est faisable aussi via itunes. Je l'ai testé.
Salutations.
D. George
non bien sûr mais importer des Pois via iTunes sur le PC....
Avec le programme copilote sur ipad et iphone c'est faisable aussi via itunes. Je l'ai testé.
Salutations.
D. George
d.george- 1 sat
il existe des apps sur iphone et ipad, pour émuler l'accès direct usb sans passer par itunes
polluxfr- 2 sat
Bonsoir,
À ce que je sais, il existe des applications de stockage en ligne de fichiers (style "Dropbox") mais pas d'émulateur USB.
À ce que je sais, il existe des applications de stockage en ligne de fichiers (style "Dropbox") mais pas d'émulateur USB.
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonsoir,
ça existe sur mon iphone, ça doit bien exister pour ipad
polluxfr- 2 sat
Bonjour polluxfr,
Tu pourrais préciser ? Cette application qui existe sur ton Iphone s'appelle comment ?
Tu pourrais préciser ? Cette application qui existe sur ton Iphone s'appelle comment ?
Monique- *
Page 1 sur 1