gps nuvi 50 Lm
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
gps nuvi 50 Lm
Bonjour
Je viens d'acquérir le nuvi 50 Lm,je veux juste mettre les aires de camping car sur mon gps avec l'alerte visuelle et sons,étant nulle en informatique,si je peux avoir de l'aide.Nous partons début mai pour le portugal
Merci par avance
Je viens d'acquérir le nuvi 50 Lm,je veux juste mettre les aires de camping car sur mon gps avec l'alerte visuelle et sons,étant nulle en informatique,si je peux avoir de l'aide.Nous partons début mai pour le portugal
Merci par avance
michelle446- 0 sat
gps nuvi 50 lm
merci,pour tout ce qui est du telechargement c'est fait, ensuite c'est plus compliqué,j'ai fait mon dossier avec mes aires sur mon pc,c'est plus pour les mettre sur mon gps que ça se complique,je n'ai pas tout compris
michelle446- 0 sat
Re: gps nuvi 50 Lm
j'ai fait ma sauvegarde en suivant la methode de papygaby2,il me reste à mettre mes aires sur mon nuvi 50
michelle446- 0 sat
Merci ,il me reste une dernière question,mes aires de camping car sont bien rentrées dans mon gps avec une alerte ,mais est-il possible de voir la liste des aires qui sont un peu plus loin
michelle446- 0 sat
bonsoir Michelle
je pense que comme pour les zones de dangers
tes aires de camping cars doivent se trouver au même endroit
près avoir rallumé le GPS pour trouver les aires suffit d'appuyer sur " OU Aller "
faire défiler les options
les aires se trouveront dans le menu "Supplément"
puisque c'est la que se placent les POIS téléchargés.
enfin je pense essaie et tu nous tiens au courant
bonne soirée
salutations
je pense que comme pour les zones de dangers
tes aires de camping cars doivent se trouver au même endroit
près avoir rallumé le GPS pour trouver les aires suffit d'appuyer sur " OU Aller "
faire défiler les options
les aires se trouveront dans le menu "Supplément"
puisque c'est la que se placent les POIS téléchargés.
enfin je pense essaie et tu nous tiens au courant
bonne soirée
salutations
papygaby2- 1 sat
je viens de trouver,ils sont dans mes supplements et non dans mis points d'interets.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
michelle446- 0 sat