2595 dernieres mises à Jour Firm , cartographie et reconnaissance vocale
+4
THYR308
BBoris50
Jurassik
Georges
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2595 dernieres mises à Jour Firm , cartographie et reconnaissance vocale
Bonjour à tous!
J'ai fait toutes les mise à jour (' soft et carte), Cependant j'ai oublié de mettre la carte à la fois sur ordi et gps, donc je ne l'ai que sur le gps. J'ai voulu refaire l'installation et là!!! on me dit que je n'avais plus de place.
En cochant uniquement sur l'ordi, là y a pas de soucis!
Ma question: Si je refais cette manip est ce que mapinstall effacera la carte qui est déjà sur le gps? Puisqu'il faut brancher le gps
Merci pour toute réponse
J'ai fait toutes les mise à jour (' soft et carte), Cependant j'ai oublié de mettre la carte à la fois sur ordi et gps, donc je ne l'ai que sur le gps. J'ai voulu refaire l'installation et là!!! on me dit que je n'avais plus de place.
En cochant uniquement sur l'ordi, là y a pas de soucis!
Ma question: Si je refais cette manip est ce que mapinstall effacera la carte qui est déjà sur le gps? Puisqu'il faut brancher le gps
Merci pour toute réponse
jean64- 1 sat
jean64 a écrit:
Ma question: Si je refais cette manip est ce que mapinstall effacera la carte qui est déjà sur le gps? P
Non, tu peux y aller sans soucis.
THYR308- 5 sat
Bonjour,
Je suppose qu'ils'agit de MapUpdate et non MapInstall.
Si je refais cette manip est ce que mapinstall effacera la carte qui est déjà sur le gps?
Je suppose qu'ils'agit de MapUpdate et non MapInstall.
Invité- Invité
Bonjour,
Juste une rectification à ce propos :
Juste une rectification à ce propos :
Le service 3D Traffic Live est gratuit désormais (depuis que Garmin a sorti les modèles de la gamme 2013 qui ont ce service inclus).
Monique- *
Merci pour vos réponses.
Oui en effet c'est Map Updater.
Merci THYR308. Dés que j'ai un petit moment je referai la manip pour avoir la carte sur l'ordi. J’étais persuadé qu'il allait effacer les m.à.j sur le gps.
*Note: Je trouve quand même bizarre qu'il n'y ai pas assez de place si je refais l'installation sur l'appareil et ordinateur! (mise à jour = écraser l'ancienne version???.... Bref! Ce n'est pas bien grave car ça y est déjà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui en effet c'est Map Updater.
Merci THYR308. Dés que j'ai un petit moment je referai la manip pour avoir la carte sur l'ordi. J’étais persuadé qu'il allait effacer les m.à.j sur le gps.
*Note: Je trouve quand même bizarre qu'il n'y ai pas assez de place si je refais l'installation sur l'appareil et ordinateur! (mise à jour = écraser l'ancienne version???.... Bref! Ce n'est pas bien grave car ça y est déjà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean64- 1 sat
Page 2 sur 2 • 1, 2