Waypoints ne se transfèrent pas
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Waypoints ne se transfèrent pas
Bonjour a tous, j'ai un petit problème j'espere !! J'essai avec Mapsource de transferer les waypoints du GPS (Oregon 550) vers Mapsource et ca me dit qu'il n'en contient pas ???. Je doit en avoir une douzaine. Avec Basecamp pas de problème. Avez vous déja connu ca !! Merci!!
leroyorel
leroyorel
leroyorel- 1 sat
Re: Waypoints ne se transfèrent pas
Bonsoir
c'est tout à fait normal, mapsource n'est pas adapté aux fonctionnalités de la nouvelle génération de gps.
c'est tout à fait normal, mapsource n'est pas adapté aux fonctionnalités de la nouvelle génération de gps.
Invité- Invité
Merci jcphal, je vais les transferer de Basecamp alors!!
leroyorel- 1 sat
Bonjour,
Tu peux les enregistrés dans le pc avec MS et ensuite copier coller dans le fichier gpx de la mémoire interne du gps. Sur un pc d'un ami si tu veux récupéré des way points ou traces sur internet , tu pourras les envoyés dans la mémoire interne sans passer par MS ou BC . Bien sur il faudra peut être télécharger le driver pour que le pc reconnaisse le gps .
Tu peux les enregistrés dans le pc avec MS et ensuite copier coller dans le fichier gpx de la mémoire interne du gps. Sur un pc d'un ami si tu veux récupéré des way points ou traces sur internet , tu pourras les envoyés dans la mémoire interne sans passer par MS ou BC . Bien sur il faudra peut être télécharger le driver pour que le pc reconnaisse le gps .
EL CONDOR- 3 sat
jcphal a écrit:Bonsoir
Bonjour
Qu'entends tu par nouvelle génération de GPS?
Sixun- 7 sat
Bonjour
j'ai oublié de spécifier "nouvelle génération de gps de randonnée", voir le nouveau classement du forum pour la randonnée en "anciens modèles" et "modèles récents" qui fait la différence de générations.
Mapsource ne sait pas gérer la hiérarchie de ces gps et n'a donc pas accès à toutes les données.
j'ai oublié de spécifier "nouvelle génération de gps de randonnée", voir le nouveau classement du forum pour la randonnée en "anciens modèles" et "modèles récents" qui fait la différence de générations.
Mapsource ne sait pas gérer la hiérarchie de ces gps et n'a donc pas accès à toutes les données.
Invité- Invité
Bonjourjcphal a écrit:Bonjour
j'ai oublié de spécifier "nouvelle génération de gps de randonnée",
c'est bien ce que je pensais :-)
Sixun- 7 sat
désolé, à part les utilisateurs mac j'avais oublié les inconditionnels de multiplan... heu! pardon de mapsource
Invité- Invité
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1