Monterra
+4
Monique
pollux700r
Sergio
francis57200
8 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Monterra
Page 1 sur 1
Re: Monterra
Dommage que c'est un peu cher pour servir de cobaye, néanmoins s'il tient ses promesses...
Invité- Invité
eh ben
ça polémique,
attendons de voir, moi je le trouve chouette
taille d'écran WIFI android pourquoi pas bon c'est sur un "peu cher"
autonomie 22 heures, Technologie sans fil Bluetooth, Microphone : oui (interne pour l'enregistrement audio) pour moi cela me plait bien
enfin c'est mon avis
moi il ne manque plus qu'un capteur hygrométrie
bonne soirée
ça polémique,
attendons de voir, moi je le trouve chouette
taille d'écran WIFI android pourquoi pas bon c'est sur un "peu cher"
autonomie 22 heures, Technologie sans fil Bluetooth, Microphone : oui (interne pour l'enregistrement audio) pour moi cela me plait bien
enfin c'est mon avis
moi il ne manque plus qu'un capteur hygrométrie
bonne soirée
francis57200- 1 sat
il est sur le site de Garmin, à 669€
mais d'office avec leur carte Europe au 100000, qui ne vaut pas un radis, plus un appareil/photo caméra, et une radio FM
que des trucs dont je me fiche complètement, sans compter ma V3 qu'il me faudrait racheter, résultat, c'est pas demain la veille que je changerais mon Montana pour un Monterra :x
mais d'office avec leur carte Europe au 100000, qui ne vaut pas un radis, plus un appareil/photo caméra, et une radio FM
que des trucs dont je me fiche complètement, sans compter ma V3 qu'il me faudrait racheter, résultat, c'est pas demain la veille que je changerais mon Montana pour un Monterra :x
H2M5- 7 sat
Et le nom des waypoints
Bonjour,
Ai-je vu de mauvaises captures d'écran ou le Monterra n'affiche pas le nom des waypoints sur la carte ?
Si c'est effectivement le cas, le Montana reprend de la hauteur !
Hervé
Ai-je vu de mauvaises captures d'écran ou le Monterra n'affiche pas le nom des waypoints sur la carte ?
Si c'est effectivement le cas, le Montana reprend de la hauteur !
Hervé
Hervé- 4 sat
Bonsoir,
il faut espérer que c'est simplement une question de paramétrage de l'exemplaire qui a servi à faire les copies d'écran; sur d'autres GPS Garmin mixtes ou de rando, même assez anciens, on peut paramétrer la taille du noms des WP jusqu'à la disparition complète.
il faut espérer que c'est simplement une question de paramétrage de l'exemplaire qui a servi à faire les copies d'écran; sur d'autres GPS Garmin mixtes ou de rando, même assez anciens, on peut paramétrer la taille du noms des WP jusqu'à la disparition complète.
Oooops!- 7 sat