[résolu]Garmin Monterra
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Monterra
Page 1 sur 1
[résolu]Garmin Monterra
Salut,
Parmi nos dispositifs de GPS Garmin Monterra que nous disposons, il y en a deux qui nous pose problème. Un message L'application "Garmin Outdoor Apps" s'est arrêtée s'affiche lorsque l'on veut activer l'alarme de proximité o bien même quand on veut enregistrer un Waypoint.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Cordialement
Parmi nos dispositifs de GPS Garmin Monterra que nous disposons, il y en a deux qui nous pose problème. Un message L'application "Garmin Outdoor Apps" s'est arrêtée s'affiche lorsque l'on veut activer l'alarme de proximité o bien même quand on veut enregistrer un Waypoint.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Cordialement
bilsig- 0 sat
Re: [résolu]Garmin Monterra
Bonjour,
Il y a peu d'utilisateurs du Monterra sur le forum.
Je déplace ton sujet dans la section dédiée.
Monique- *
Re: [résolu]Garmin Monterra
Bonjour,
Merci de votre diligence, j'espère vraiment une solution à ce problème.
Cordialement
Merci de votre diligence, j'espère vraiment une solution à ce problème.
Cordialement
bilsig- 0 sat
Monterra
Monique a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Suite à votre réponse, j'ai essayé de suivre les commentaires au niveau de la section dédiée mais je ne parviens pas à me retrouver.
S'il vous plait, où se situe "la section dédiée".
Merci d'avance
Cordialement
bilsig- 0 sat
RECTIF
Bonjour,
J'ai pu régler le problème grâce au soutien du service maintenance de Garmin, merci encore de votre soutien. Je mets en dessous la procédure de résolution de ce problème.
Réinitialiser le Monterra de la façon suivante: Aller à: Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser, réinitialisez après avoir cocher les deux cases afin de sauvegarder les données déjà enregistrées et retestez svp
Cordialement
PS: La réinitialisation ne sauvegarde pas les données recueillies sur le terrain, il ramène l'appareil à ses valeurs d'usine, donc sauvegardez vos données sur une Carte SD ou sur votre PC.
J'ai pu régler le problème grâce au soutien du service maintenance de Garmin, merci encore de votre soutien. Je mets en dessous la procédure de résolution de ce problème.
Réinitialiser le Monterra de la façon suivante: Aller à: Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser, réinitialisez après avoir cocher les deux cases afin de sauvegarder les données déjà enregistrées et retestez svp
Cordialement
PS: La réinitialisation ne sauvegarde pas les données recueillies sur le terrain, il ramène l'appareil à ses valeurs d'usine, donc sauvegardez vos données sur une Carte SD ou sur votre PC.
bilsig- 0 sat