Le Monterra de Mo An
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Monterra
Page 1 sur 1
Le Monterra de Mo An
Dernière édition par Monique le Dim 17 Aoû 2014 - 6:54, édité 1 fois (Raison : précision sur la provenance de ce message)
H2M5- 7 sat
Re: Le Monterra de Mo An
Patience, ca va venir ...
Ce que je peux dire c'est qu'il est presque, mais pas encore à la hauteur d'un Montana et pas encore très bien intégré à Windows ou à Mac OSX. Mais ca promet. Il semble que Garmin ne souhaite pas trop ouvrir ses possibilités vers Android pour maitriser son développement (c'est mon interprétation)
Garmin Outdoor App. ( G.O.A. - l'appli. développé par Garmin -) est encore assez fragile et se plante assez régulièrement. J'ai fait la folie d'acheter le Monterra car je souhaitais avoir une "machine" sous Androïd, absurde n'est-ce pas.
Ce que je peux dire c'est qu'il est presque, mais pas encore à la hauteur d'un Montana et pas encore très bien intégré à Windows ou à Mac OSX. Mais ca promet. Il semble que Garmin ne souhaite pas trop ouvrir ses possibilités vers Android pour maitriser son développement (c'est mon interprétation)
Garmin Outdoor App. ( G.O.A. - l'appli. développé par Garmin -) est encore assez fragile et se plante assez régulièrement. J'ai fait la folie d'acheter le Monterra car je souhaitais avoir une "machine" sous Androïd, absurde n'est-ce pas.
Mo An- 5 sat
Mo An a écrit:Patience, ca va venir ...
inutile d'en dire plus, toutes mes condoléances
Dernière édition par H2M5 le Ven 21 Fév 2014 - 10:27, édité 1 fois
H2M5- 7 sat
Bonjour H2M5,
Allez un petit effort.............
Le Monterra semble une bonne machine......
Il est temps que tu investisses !
Allez un petit effort.............
Le Monterra semble une bonne machine......
Il est temps que tu investisses !
Sergio- 7 sat
@Sergio et @H2M5
Hors sujet par rapport au post :
Je pense effectivement que le Monterra est prometteur, mais encore trop jeune.
J'apprécie beaucoup les GPS de Garmin, mais qui aime bien châtie bien dit-on, alors que Garmin se dépêche d'améliorer le Monterra.
Il y a ( il y aurait ?) des tablettes Androïd qui font mieux avec des Appli. à moins de 20€ pour la cartographie. Mais elles ne sont pas tout terrain.
@marcassin
Faire confiance à un GPS en rando. : jamais, mais faire confiance à son bon sens (c'est le cas de le dire): toujours.
Avoir un GPS avec soi, c'est très utile, à condition d'avoir des accus de rechange et une carte papier au fond de son sac (c'est ce que je fait et je n'ai jamais eu à sortir la carte du sac ).
J'apprécie beaucoup les GPS de Garmin, mais qui aime bien châtie bien dit-on, alors que Garmin se dépêche d'améliorer le Monterra.
Il y a ( il y aurait ?) des tablettes Androïd qui font mieux avec des Appli. à moins de 20€ pour la cartographie. Mais elles ne sont pas tout terrain.
@marcassin
Faire confiance à un GPS en rando. : jamais, mais faire confiance à son bon sens (c'est le cas de le dire): toujours.
Avoir un GPS avec soi, c'est très utile, à condition d'avoir des accus de rechange et une carte papier au fond de son sac (c'est ce que je fait et je n'ai jamais eu à sortir la carte du sac ).
Mo An- 5 sat
Quand on voit le peu d'améliorations apportées au Montana au cours des firmwares successifs, on se demande vraiment comment Garmin va pouvoir se dépatouiller avec un double OS !
Personnellement, j'ai rarement de cartes papiers sur moi en randonnée, mais j'ai toujours mon GPS de secours dans le sac, mon fidèle Etrex vista Hcx dont il n'y a rien à redire contrairement au Montana.
Personnellement, j'ai rarement de cartes papiers sur moi en randonnée, mais j'ai toujours mon GPS de secours dans le sac, mon fidèle Etrex vista Hcx dont il n'y a rien à redire contrairement au Montana.
Sergio- 7 sat
Le Monterra de Mo An
c'est la magie Garmin, la jeunesse est éternelle, chez eux on passe de ce stade à la mort, il n'y a pas d'age adulteMo An a écrit:@Sergio et @H2M5
H2M5- 7 sat
Bonjour Mo An,Mo An a écrit:Patience, ca va venir ...
Maintenant que la section est créée, yapluka... (si tu as le temps bien sûr)
Monique- *
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Monterra
Page 1 sur 1