Comment réalisé un itinéraire?
4 participants
Page 1 sur 1
Comment réalisé un itinéraire?
hello,
j'aimerais savoir comment réalisé un itinéraire avec étapes d'un point A vers B et de B vers C et les envoyés sur le Garmin (dans mon cas 3598 LMT-D)
Merci
@+°)°
j'aimerais savoir comment réalisé un itinéraire avec étapes d'un point A vers B et de B vers C et les envoyés sur le Garmin (dans mon cas 3598 LMT-D)
Merci
@+°)°
anton429- 3 sat
Re: Comment réalisé un itinéraire?
Bonjour anton429.
Une petite recherche dans le forum te conduira ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec l'ordinateur, des vidéos explicatives là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec le GPS, je n'ai pas le 3598 LMT-D.
Une petite recherche dans le forum te conduira ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec l'ordinateur, des vidéos explicatives là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec le GPS, je n'ai pas le 3598 LMT-D.
imamar- 3 sat
Bonjour,
Avec BaseCamp, créer un itinéraire multi-étapes avec l'outil "kivabien" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
L'itinéraire créé se retrouve dans une liste à gauche (dans "Données non répertoriées") :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clic-droit sur l'itinéraire (dans la liste) et choisir le Nüvi comme destination...
... Ou utiliser l'outil "Envoyer à l'appareil" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'itinéraire se retrouvera dans "Planification d'itinéraire" sur le Nüvi
(après extinction et remise en route de celui-ci 1 fois ou 2) :
Avec BaseCamp, créer un itinéraire multi-étapes avec l'outil "kivabien" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
L'itinéraire créé se retrouve dans une liste à gauche (dans "Données non répertoriées") :
Clic-droit sur l'itinéraire (dans la liste) et choisir le Nüvi comme destination...
... Ou utiliser l'outil "Envoyer à l'appareil" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'itinéraire se retrouvera dans "Planification d'itinéraire" sur le Nüvi
(après extinction et remise en route de celui-ci 1 fois ou 2) :
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Juste une précision car les menus du 3598 se présentent un peu différemment de ceux du 3790 de Luc54. Le Planificateur de trajets sera pas accessible dans le menu "Où aller ?" mais dans le menu "Applications" (en bas de la page principale, entre "Volume" et "Paramètres").
Juste une précision car les menus du 3598 se présentent un peu différemment de ceux du 3790 de Luc54. Le Planificateur de trajets sera pas accessible dans le menu "Où aller ?" mais dans le menu "Applications" (en bas de la page principale, entre "Volume" et "Paramètres").
Monique- *
hello,Monique a écrit:Bonjour,
pour l'info.
@+°)°
anton429- 3 sat