Carto exploreur 3 et garmin Etrex20
2 participants
Sorcière Monique GPS :: CARTOGRAPHIE :: Cartographie de randonnée :: Openrunner - Memory Map - Carto Exploreur - Ozi Explorer
Page 1 sur 1
Carto exploreur 3 et garmin Etrex20
Bonjour,
Voila mon probleme j'ai achete Carto Exploreur 3 chez Bayo
Le logiciel fonctionne parfaitement, mais impossible de voir mon Etrex 20 avec Carto, donc impossible de charger les cartes topo sur la carte SD du gps
Merci pour votre aide
Voila mon probleme j'ai achete Carto Exploreur 3 chez Bayo
Le logiciel fonctionne parfaitement, mais impossible de voir mon Etrex 20 avec Carto, donc impossible de charger les cartes topo sur la carte SD du gps
Merci pour votre aide
jluc68- 0 sat
Re: Carto exploreur 3 et garmin Etrex20
Bonjour,
Il doit te manquer des drivers, mais tu de toute façon, tu ne pourras pas tranférer des cartes Carto-Explorer sur ton GPS Garmin.
Achète un Evadeo ou investis dans la cartographie Garmin !
Il doit te manquer des drivers, mais tu de toute façon, tu ne pourras pas tranférer des cartes Carto-Explorer sur ton GPS Garmin.
Achète un Evadeo ou investis dans la cartographie Garmin !
Sergio- 7 sat
Avant d'acheter les cartes j'ai téléphoné chez Bayo et la personne m'a dit que c'est compatible et c'est marque sur les boite carto exploreur.
J'ai les bon drivers pour mon garmin, que je voi parfaitement avec mon gestionnaire de fichiers
Le service technique de Bayo ne me répond pas, en plus j'ai été induit en erreur en frappant garmin.fr on tombe sur Bayo.
J'ai les bon drivers pour mon garmin, que je voi parfaitement avec mon gestionnaire de fichiers
Le service technique de Bayo ne me répond pas, en plus j'ai été induit en erreur en frappant garmin.fr on tombe sur Bayo.
jluc68- 0 sat
La compatibilité s'arrête au transfert de waypoints, d'itinéraires et de traces, mais en aucun cas ne permet le transfert de cartes.
Ca me rappelle un vendeur ignorant chez Décathlon qui m'avait tenu des propos identiques, mais ça m'étonne de la part d'un vendeur de chez Bayo : ou peut-être Bayo cherche-t-il à se débarrasser à tout prix de ses logiciels dépassés, mais en entubant le client, c'est grave !
Ca me rappelle un vendeur ignorant chez Décathlon qui m'avait tenu des propos identiques, mais ça m'étonne de la part d'un vendeur de chez Bayo : ou peut-être Bayo cherche-t-il à se débarrasser à tout prix de ses logiciels dépassés, mais en entubant le client, c'est grave !
Sergio- 7 sat
Merci Sergio pour tes réponses.
Je suis entrain de batailler avec Bayo pour qu’il me rembourse les 2 cartes topo que j'ai acheté
Je suis entrain de batailler avec Bayo pour qu’il me rembourse les 2 cartes topo que j'ai acheté
jluc68- 0 sat