Export tracé avec temps de roulage uniquement
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Oregon
Page 1 sur 1
Export tracé avec temps de roulage uniquement
Salut tout le monde,
Une petite question pour les experts :
Lors d'un export d'une trace, celle ci s'affiche sur basecamp avec le temps total de la rando (vtt), avec donc les temps d'arrêt etc...
Sur le calculateur de voyage, on peut évidemment choisir ce que l'on veut, mais ça ne m'arrange pas car une fois remis à 0 on perds ces données.
Question: Est il possible d'exporter la trace directement avec uniquement le temps de roulage ?
J'ai essayé de mettre la trace sur "VisuGPX" et le temps d'arrêt ne correspond pas du tout avec les données du GPS
Temps d'arrêt GPS : 40 min (ce qui est réel)
Temps d'arrêt VisuGPX : 20 min
Des idées ou piste à suivre messieurs ?
Merci
Loïc
Une petite question pour les experts :
Lors d'un export d'une trace, celle ci s'affiche sur basecamp avec le temps total de la rando (vtt), avec donc les temps d'arrêt etc...
Sur le calculateur de voyage, on peut évidemment choisir ce que l'on veut, mais ça ne m'arrange pas car une fois remis à 0 on perds ces données.
Question: Est il possible d'exporter la trace directement avec uniquement le temps de roulage ?
J'ai essayé de mettre la trace sur "VisuGPX" et le temps d'arrêt ne correspond pas du tout avec les données du GPS
Temps d'arrêt GPS : 40 min (ce qui est réel)
Temps d'arrêt VisuGPX : 20 min
Des idées ou piste à suivre messieurs ?
Merci
Loïc
guitouns- 3 sat
Re: Export tracé avec temps de roulage uniquement
Bonjour Loïc,
Puisque (d'après ton profil) tu sembles posséder un Dakota 10, je déplace ton sujet dans la section qui y correspond.
Puisque (d'après ton profil) tu sembles posséder un Dakota 10, je déplace ton sujet dans la section qui y correspond.
N'étant pas un monsieur, je ne répondrai pas.Des idées ou piste à suivre messieurs ?
Monique- *
Re: Export tracé avec temps de roulage uniquement
Je n'ai plus mon Dakota Monique, j'ai pas pensé à modifier mon profil (je fait ça de suite)
Du coup, tu peux déplacer à nouveau le sujet ?
Du coup, tu peux déplacer à nouveau le sujet ?
Monique a écrit:N'étant pas un monsieur, je ne répondrai pas.Des idées ou piste à suivre messieurs ?
guitouns- 3 sat