connexion zumo 660 au PC
3 participants
Page 1 sur 1
connexion zumo 660 au PC
Bonjour
je ne trouve pas pratique d'ouvrir a chaque connexion le boitier de la batterie pour utiliser le connecteur USB, je pense a terme au problème d’étanchéité possible.
je pensais utiliser le support auto mais pas moyen de faire marcher la connexion
quelques a t il une autre solution ?
merci
je ne trouve pas pratique d'ouvrir a chaque connexion le boitier de la batterie pour utiliser le connecteur USB, je pense a terme au problème d’étanchéité possible.
je pensais utiliser le support auto mais pas moyen de faire marcher la connexion
quelques a t il une autre solution ?
merci
macpoy26- 0 sat
Re: connexion zumo 660 au PC
BonjourMonique a écrit:Bonjour,
Je fais remonter le sujet.
merci Monique
mais si pas de réponse je pense que ça doit être qu'il n'y a pas d'autre solution.
Le problème c'est qu'a terme on doit perdre en fiabilité sur l’étanchéité du couvercle
Dernière édition par Monique le Jeu 23 Mai 2013 - 7:54, édité 1 fois (Raison : J'ai supprimé le message de la citation devenu inutile puisque tu as obtenu une réponse ensuite.)
macpoy26- 0 sat
Bonsoir macpoy26,
La prise mini usb ou la carte micro sd sont le seul moyen de connecter le gps au pc pour y transférer les maj , après avoir cassé celle de mon 660 j'ai du le faire changer par Garmin, les supports ne servent qu'à la charge.
@+
Tony
La prise mini usb ou la carte micro sd sont le seul moyen de connecter le gps au pc pour y transférer les maj , après avoir cassé celle de mon 660 j'ai du le faire changer par Garmin, les supports ne servent qu'à la charge.
@+
Tony
tonher75- 1 sat
merci pour l'info
ça permettra a la communauté d'avoir la réponse a la question
moi de mon coté je vais voir comment je peux m'approvisionner un joint du couvercle d'avance
@+
ça permettra a la communauté d'avoir la réponse a la question
moi de mon coté je vais voir comment je peux m'approvisionner un joint du couvercle d'avance
@+
macpoy26- 0 sat
macpoy26 a écrit:moi de mon coté je vais voir comment je peux m'approvisionner un joint du couvercle d'avance
Merci de nous informer du résultat (pour le joint d'avance)
Tienur- 4 sat