APRES LA MISE A JOUR 2013.41 PLUS DE CARTES FRANCE DANS NUVI 250
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: APRES LA MISE A JOUR 2013.41 PLUS DE CARTES FRANCE DANS NUVI 250
bjr ,
est-ce que ces 2 fichiers sont protégés ?
Merci
SELLIG
est-ce que ces 2 fichiers sont protégés ?
Merci
SELLIG
SELLIG- 1 sat
Bonjour
Protégés contre qui ou quoi ? Non! Tu peux les installer librement.
Tous les fichiers et logiciels présents JDM et GMTK JaVaWa sont libres d'utiliser, mais à vos risques et périls. Vous pouvez les donner à vos amis, mais la distribution commerciale ou non-commerciale à travers un support physique ou par Internet (Web, newsgroups ou autre distribution) n'est pas autorisée. Vous ne pouvez pas modifier le logiciel, adapter, traduire ou créer des modifications dérivés basés sur la fabrication du logiciel
Protégés contre qui ou quoi ? Non! Tu peux les installer librement.
Tous les fichiers et logiciels présents JDM et GMTK JaVaWa sont libres d'utiliser, mais à vos risques et périls. Vous pouvez les donner à vos amis, mais la distribution commerciale ou non-commerciale à travers un support physique ou par Internet (Web, newsgroups ou autre distribution) n'est pas autorisée. Vous ne pouvez pas modifier le logiciel, adapter, traduire ou créer des modifications dérivés basés sur la fabrication du logiciel
Invité- Invité
Ok je viens de les telecharger et dans mon gps il y z 2 cartes :
gmapbmap.img rec routable Hwy asemap ATL V2 6 Mio et
gmapprom.img CN Europe NT 2013.41 eastern 966 Mio
je suis en train de tout sauvegzrder et apres je fzis quoi ?
merci bcp
SELLIG
gmapbmap.img rec routable Hwy asemap ATL V2 6 Mio et
gmapprom.img CN Europe NT 2013.41 eastern 966 Mio
je suis en train de tout sauvegzrder et apres je fzis quoi ?
merci bcp
SELLIG
SELLIG- 1 sat
Bonjour
Je vois que tu as que la carte de l'Europe de l'est.
Donc si tu veux que la France tu dois télecharger de nouveau la carte de France (ou bien de tout l'Europe.)
lisez: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu n'arrives pas alors fait comme suit:
utilises une microSD avec cette astuce (lecture moins rapide que le "GPS virtuel") qui trompe les logiciels qui croient que le GPS est branché :
- inserez une carte microSD dans l'ordinateur
- mettre à jour le GPS avec WebUpdater,
- copier le dossier Garmin du GPS sur la microSD,
- vérifier que le fichier GarminDevice.xml a bien été copié dans le dossier Garmin de la microSD,
- insérer la microSD dans l'ordinateur (ou dans un lecteur externe).
Je vois que tu as que la carte de l'Europe de l'est.
Donc si tu veux que la France tu dois télecharger de nouveau la carte de France (ou bien de tout l'Europe.)
lisez: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu n'arrives pas alors fait comme suit:
utilises une microSD avec cette astuce (lecture moins rapide que le "GPS virtuel") qui trompe les logiciels qui croient que le GPS est branché :
- inserez une carte microSD dans l'ordinateur
- mettre à jour le GPS avec WebUpdater,
- copier le dossier Garmin du GPS sur la microSD,
- vérifier que le fichier GarminDevice.xml a bien été copié dans le dossier Garmin de la microSD,
- insérer la microSD dans l'ordinateur (ou dans un lecteur externe).
Invité- Invité
Désolé mais ça ne fonctionne pas ou alors je ne comprends pas complètement ce qu'il faut faire !!!
SELLIG- 1 sat
bjr ,les 2 cartes qui sont dans mon gps et que j ai sauvegarder ,doivent etre supprimees de mon gps abant de telecharger la nouvelle ?
SELLIG- 1 sat
seulement celle -ci gmapprom.img CN Europe NT 2013.41 eastern 966 Mio
Invité- Invité
je viens d enlever ce dossier et mon GPS s'est bloqué ;il ne veut plus s'ouvrir " No detailed maps found that suppor routing ;the nuvi cannot be used without them "
donc je ne peux pas y renter quelque carte que ce soit !!
donc il va directement à la poubelle , enfin je crois !
merci quand meme
SELLIG
donc je ne peux pas y renter quelque carte que ce soit !!
donc il va directement à la poubelle , enfin je crois !
merci quand meme
SELLIG
SELLIG- 1 sat
Bonsoir
Il te faut brancher ton gps au PC et lancer le mis à jour de la carte Europe chez garmin avec Garmin Express (ou MapUdater)
C'est normale que maintenant il ne fonctionne pas ,il n'ya plus de carte dedans.
En tout cas rien est perdu, tu as sauvegardé ton GPS comme tu as dit ici dessus.
Il te faut brancher ton gps au PC et lancer le mis à jour de la carte Europe chez garmin avec Garmin Express (ou MapUdater)
C'est normale que maintenant il ne fonctionne pas ,il n'ya plus de carte dedans.
En tout cas rien est perdu, tu as sauvegardé ton GPS comme tu as dit ici dessus.
Invité- Invité
bonjour ,
désolé d'etre négatif , mais franchement ça devient compliqué !!!
en fait j'ai réussi à ouvrir mon GPS et quand je veux faire la mise en place de la mise à jour 2013.41 :
en passant par My Garmin ? on me dit de télécharger Garmin Express que j'ai déjà et dans Garmin Express , on me dit que tout est à jour !!
en passant par MapUdater , à la fin de la procédure on me dit " la mise à jour n'esty pas disponible pour ce Gps car aucune version antérieur de la carte n'est installée " !!!
IL YA UN MOMENT OU CELA DEVIENT COMPLIQUE !!!
mais je compte sur vous
par avance merci
SELLIG
désolé d'etre négatif , mais franchement ça devient compliqué !!!
en fait j'ai réussi à ouvrir mon GPS et quand je veux faire la mise en place de la mise à jour 2013.41 :
en passant par My Garmin ? on me dit de télécharger Garmin Express que j'ai déjà et dans Garmin Express , on me dit que tout est à jour !!
en passant par MapUdater , à la fin de la procédure on me dit " la mise à jour n'esty pas disponible pour ce Gps car aucune version antérieur de la carte n'est installée " !!!
IL YA UN MOMENT OU CELA DEVIENT COMPLIQUE !!!
mais je compte sur vous
par avance merci
SELLIG
SELLIG- 1 sat
Bonjour SELLIG,
Essaie de supprimer l'enregistrement de ton GPS (son nom) dans le menu Paramètres de Garmin Express, de quitter/fermer Garmin Express puis de le ré-ouvrir et y enregistrer (à nouveau) ton GPS. Il devrait ainsi ne plus te dire que ton nuvi est à jour et te proposer une mise à jour des cartes.
Essaie de supprimer l'enregistrement de ton GPS (son nom) dans le menu Paramètres de Garmin Express, de quitter/fermer Garmin Express puis de le ré-ouvrir et y enregistrer (à nouveau) ton GPS. Il devrait ainsi ne plus te dire que ton nuvi est à jour et te proposer une mise à jour des cartes.
Monique- *
NIET , ça ne fonctionne pas , quand je ré-enregistre mon GPS , on me dit qu'il est à jour !!!
SELLIG- 1 sat
Ce logiciel doit garder des infos en mémoire.
Dans ce cas, désinstalle Garmin Express, redémarre ton PC, réinstalle Garmin Express puis enregistre ton GPS (en espérant que la désinstallation puis le redémarrage auront bien supprimé toutes les données qu'il a enregistrées à propos de ton GPS).
Dans ce cas, désinstalle Garmin Express, redémarre ton PC, réinstalle Garmin Express puis enregistre ton GPS (en espérant que la désinstallation puis le redémarrage auront bien supprimé toutes les données qu'il a enregistrées à propos de ton GPS).
Monique- *
pas chance , mon Nuvi ne veut plus s'ouvrir "" No detailed maps found that dupport routing . the nuvi cannot be used without them
SELLIG- 1 sat
C'est parce que tu as retiré le fichier gmappprom.img qui s'y trouvait.
Monique- *
RIEN N' Y FAIT
j'ai encore pu l'ouvrir après avoir désinstaller et réinstaller Garmin Express
et il me dit encore : votre appareil est à jour et réinstallation de cartes possibles : Allemagne , Autriche , Suisse et Europe de l'Est !!!!
je crois " SINCEREMENT " qu'il n' y a plus RIEN A FAIRE pour mon dossier je pense qu'on ne trouvera pas " LA SOLUTION "
merci quand meme et désolé de vous avoir ennuyé avec mon problème
SELLIG
et il me dit encore : votre appareil est à jour et réinstallation de cartes possibles : Allemagne , Autriche , Suisse et Europe de l'Est !!!!
je crois " SINCEREMENT " qu'il n' y a plus RIEN A FAIRE pour mon dossier je pense qu'on ne trouvera pas " LA SOLUTION "
merci quand meme et désolé de vous avoir ennuyé avec mon problème
SELLIG
SELLIG- 1 sat
Bonjour
SELLIG Est-que tu as une mise à jour cartographique à vie pour ton GPS Nuvi 250?
Si oui alors tu as le droit de réinstaller la carte .
Tu peux le vérifier sur le site de Garmin ,sous MyGarmin ou tu as enregistré ton appareil.
Même quand je supprime la carte gmapprom ,mon GPS fonctionne toujours parce que ily a la carte gmapbmap qui s'ouvre .
Donc pour moi mystère.
Je voudrais essayer une autre tentative, .Branchez ton GPS au PC. Et puis dans le dossier Garmin se trouve un fichier GarminDevice et tu dois supprimer ce fichier.
Débranches le GPS du PC et allumes le GPS .Normalement un nouveau fichier GarminDevice sera réinstallé .
Essayes à nouveau Garmin exprès pour faire la mise à jour.
Après tout cela j'abandonne
SELLIG Est-que tu as une mise à jour cartographique à vie pour ton GPS Nuvi 250?
Si oui alors tu as le droit de réinstaller la carte .
Tu peux le vérifier sur le site de Garmin ,sous MyGarmin ou tu as enregistré ton appareil.
Même quand je supprime la carte gmapprom ,mon GPS fonctionne toujours parce que ily a la carte gmapbmap qui s'ouvre .
Donc pour moi mystère.
Je voudrais essayer une autre tentative, .Branchez ton GPS au PC. Et puis dans le dossier Garmin se trouve un fichier GarminDevice et tu dois supprimer ce fichier.
Débranches le GPS du PC et allumes le GPS .Normalement un nouveau fichier GarminDevice sera réinstallé .
Essayes à nouveau Garmin exprès pour faire la mise à jour.
Après tout cela j'abandonne
Invité- Invité
OUI J AI ACHETER UNE MISE A JOUR CARTOGRAPHIQUE A VIE
SELLIG- 1 sat
quand je re-verifie les cartes sur mon GPS il y a encore gmapbmap . img Rec.Routable Hwy Basemap ATL v2 (fichier en lecture seule )
est-ce normal ?
est-ce normal ?
SELLIG- 1 sat
ON ABANDONNE !
je vais etre obligé d'acheter un nouveau GPS
Merci
SELLIG
je vais etre obligé d'acheter un nouveau GPS
Merci
SELLIG
SELLIG- 1 sat
oui c'est une carte mondiale qui présent normalement dans tous les Garmin GPS.
Et c'est la raison pourque le gps s'ouvre même sans d'autres cartes .
Et c'est la raison pourque le gps s'ouvre même sans d'autres cartes .
Invité- Invité
AVEZ-VOUS EU LE MEME PROBLEME QUE MOI AVEC D AUTRES POSSESSEURS DE NUVI 250 ?
SELLIG- 1 sat
toute dernière info . dans my garmin voici dans : téléchargements de cartes :
la carte que j'ai achetée : nuMaps onetime city
Navigator Europe NT 2012 2012.40 clé 3E3LJ26X
expirée le 23 AVRIL 2013
je pense que c'est celle-ci qu'il faudrait que je puisse télécharger pour éventuellement pouvoir télécharger la 2013.41 ensuite
voilà les dernières infos
merci
SELLIG
la carte que j'ai achetée : nuMaps onetime city
Navigator Europe NT 2012 2012.40 clé 3E3LJ26X
expirée le 23 AVRIL 2013
je pense que c'est celle-ci qu'il faudrait que je puisse télécharger pour éventuellement pouvoir télécharger la 2013.41 ensuite
voilà les dernières infos
merci
SELLIG
SELLIG- 1 sat
Bonjour
Sellig tu nous as bien occupé quelques jours et nous avons appris quelque chose de nouveau aujourd'hui. Dans ton cas, nous avons dû poser immédiatement la question tout sur ce que a été affiché sur myGarmin de vos cartes.
Alors maintenant, je vois que tu n'as plus le droit à une mise à jour.
Mais ton GPS n'est pas perdue. Tu remettre les cartes de ton backup.
Maintenant, je te conseille de télécharger un carte gratuit OpenStreet Map de France Les infos tu trouves ici sur ce site.
Sellig tu nous as bien occupé quelques jours et nous avons appris quelque chose de nouveau aujourd'hui. Dans ton cas, nous avons dû poser immédiatement la question tout sur ce que a été affiché sur myGarmin de vos cartes.
Alors maintenant, je vois que tu n'as plus le droit à une mise à jour.
Mais ton GPS n'est pas perdue. Tu remettre les cartes de ton backup.
Maintenant, je te conseille de télécharger un carte gratuit OpenStreet Map de France Les infos tu trouves ici sur ce site.
Invité- Invité
Bonjour SELLIG,
comme l'écrit rth741, tu as acheté une mise à jour unique (et pas à vie) nuMaps onetime City Navigator Europe.
Si tu avais fait une sauvegarde de ton Nüvi (comme hautement conseillé sur ce forum), tu aurais pu récupérer la carto de ton 250.
Il te faut donc acheter une nouvelle cartographie ou télécharger un carte gratuite OpenStreetMap.
comme l'écrit rth741, tu as acheté une mise à jour unique (et pas à vie) nuMaps onetime City Navigator Europe.
Si tu avais fait une sauvegarde de ton Nüvi (comme hautement conseillé sur ce forum), tu aurais pu récupérer la carto de ton 250.
Il te faut donc acheter une nouvelle cartographie ou télécharger un carte gratuite OpenStreetMap.
Luc54- 7 sat
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3