APRES LA MISE A JOUR 2013.41 PLUS DE CARTES FRANCE DANS NUVI 250
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: APRES LA MISE A JOUR 2013.41 PLUS DE CARTES FRANCE DANS NUVI 250
merci , pourtant , j'étais sur d'avoir acheté une mise à jour à vie ( puisque c'est le meme prix ça n'a aucun intérêts de prendre une unique !!! )
je vais rappeler Garmin pour me faire confirmer
et s'ils ne me font pas un geste commercial , j'irai acheter une autre marque !!!
sinon comment on télécharge openstreetmap ?
d'avance merci
SELLIG
je vais rappeler Garmin pour me faire confirmer
et s'ils ne me font pas un geste commercial , j'irai acheter une autre marque !!!
sinon comment on télécharge openstreetmap ?
d'avance merci
SELLIG
SELLIG- 1 sat
bonjour ,
ok mais pour infos ma commande était : nuMaps liftime tm Europe
nuMaps liftime Europe Download
SKU : 010 -D0130-00 89 €00 TTC
rien ne me dit que c'est une mise à jour " unique " !!!
merci
SELLIG
ok mais pour infos ma commande était : nuMaps liftime tm Europe
nuMaps liftime Europe Download
SKU : 010 -D0130-00 89 €00 TTC
rien ne me dit que c'est une mise à jour " unique " !!!
merci
SELLIG
SELLIG- 1 sat
Bonsoir,
SELLIG a écrit:... la carte que j'ai achetée : nuMaps onetime city Navigator Europe NT 2012 2012.40 clé 3E3LJ26X expirée le 23 AVRIL 2013.
Euhhh ! Faudrait savoir quelle carto tu as achetée car tu nous fais tourner en bourrique depuis déjà pas mal de temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SELLIG a écrit:... ok mais pour infos ma commande était : nuMaps liftime tm Europe nuMaps liftime Europe Download SKU : 010 -D0130-00 89 €00 TTC...
On va là => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SELLIG a écrit:... sinon comment on télécharge openstreetmap ?
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Ce n'est pas mon habitude mais, là, j'y renonce. Le mieux est effectivement que tu recontactes le support de Garmin en leur expliquant clairement ce qu'il en est réellement.
Quant au geste commercial, qu'est-ce qui le justifierait ? Que tu te sois trompé en commandant ta mise à jour Ce n'est pas une bonne raison car, contrairement à ce que tu as écrit hier à 18h30 -je te cite : j'étais sur d'avoir acheté une mise à jour à vie ( puisque c'est le meme prix ça n'a aucun intérêts de prendre une unique !!! )- le prix n'est pas le même pour une Lifetime que pour une Onetime !
Sujet clos pour moi.
Tu te contredis beaucoup SELLIG, on ne sait pas (ou plus) ce qui est vrai dans tout ce que tu as écrit depuis le début de ce sujet.
Ce n'est pas mon habitude mais, là, j'y renonce. Le mieux est effectivement que tu recontactes le support de Garmin en leur expliquant clairement ce qu'il en est réellement.
Quant au geste commercial, qu'est-ce qui le justifierait ? Que tu te sois trompé en commandant ta mise à jour Ce n'est pas une bonne raison car, contrairement à ce que tu as écrit hier à 18h30 -je te cite : j'étais sur d'avoir acheté une mise à jour à vie ( puisque c'est le meme prix ça n'a aucun intérêts de prendre une unique !!! )- le prix n'est pas le même pour une Lifetime que pour une Onetime !
Sujet clos pour moi.
Monique- *
désolé de vous avoir "fait tourner en bourrique " !!!
la prochaine fois j'irai sur un forum ou l'on accepte les novices en informatique , et ou l'on est plus pédagogue !!!
SELLIG
la prochaine fois j'irai sur un forum ou l'on accepte les novices en informatique , et ou l'on est plus pédagogue !!!
SELLIG
SELLIG- 1 sat
Alors "adieu" et bon courage !
Luc54- 7 sat
Bjr à tous , pour infos ma mise à jour 2013.41 vient d'etre faite après un appel au service technique de Garmin ;grace à ce forum , j'ai appris qu'il fallait tout sauvegarder , c 'est le point positif ;
par contre , pour le futur , ce serait bien de ne pas prendre tous ceux qui vous contactent pour des super -techniciens et de ce fait etre plus humble et pédagogue ;c'est avec un peu de critique que l'on s'améliore !
merci encore
SELLIG
par contre , pour le futur , ce serait bien de ne pas prendre tous ceux qui vous contactent pour des super -techniciens et de ce fait etre plus humble et pédagogue ;c'est avec un peu de critique que l'on s'améliore !
merci encore
SELLIG
SELLIG- 1 sat
Bjr ,
peut-on intégrer dans un nuvi 250 " qui a la mise à jour complète 2013.41 "
le gabarit du camping-car ?
merci
SELLIG
peut-on intégrer dans un nuvi 250 " qui a la mise à jour complète 2013.41 "
le gabarit du camping-car ?
merci
SELLIG
SELLIG- 1 sat
Bjr à tous ,
merci de me dire si on peut telecharger sur un nuvi 250 les dimensions de mon camping-car ou avoir une mise à jour avec la hauteur des ponts
SELLIG
merci de me dire si on peut telecharger sur un nuvi 250 les dimensions de mon camping-car ou avoir une mise à jour avec la hauteur des ponts
SELLIG
SELLIG- 1 sat
Bonjour,
Non.SELLIG a écrit:... peut-on intégrer dans un nuvi 250 "qui a la mise à jour complète 2013.41" le gabarit du camping-car ?...
Pour la hauteur des ponts, une lecture attentive de ce post sera utile => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SELLIG a écrit:... ou avoir une mise à jour avec la hauteur des ponts...
Luc54- 7 sat
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3