supprimer destination finale
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
supprimer destination finale
Bonjour,
je viens d'acquérir un Dakota 20 et j'ai un peu regardé les différents menus pour savoir comment il fonctionnait. J'ai la carte navigator France Bénélux, et suite à quelques manipulations je me retrouve avec sur ma carte un drapeau à damier noir "destination finale", j'aimerai savoir comment supprimer ce point.
Merci pour votre aide
Cordialement
Nanard
je viens d'acquérir un Dakota 20 et j'ai un peu regardé les différents menus pour savoir comment il fonctionnait. J'ai la carte navigator France Bénélux, et suite à quelques manipulations je me retrouve avec sur ma carte un drapeau à damier noir "destination finale", j'aimerai savoir comment supprimer ce point.
Merci pour votre aide
Cordialement
Nanard
nanard- 1 sat
re:supprimer destination finale
Bonjour,
Dans basecamp la colonne de gauche en haut doit comporter un dossier nommé bibliothèque, en bas tu doit voir apparaitre ton petit drapeau "destination finale"
clique droit dessus et fait supprimer.
Si ton drapeau appelé Waypoint est aussi dans ton Dakota, celui-ci doit figurer dans cette même colonne, tu pourras le supprimer de la même façon.
Dans basecamp la colonne de gauche en haut doit comporter un dossier nommé bibliothèque, en bas tu doit voir apparaitre ton petit drapeau "destination finale"
clique droit dessus et fait supprimer.
Si ton drapeau appelé Waypoint est aussi dans ton Dakota, celui-ci doit figurer dans cette même colonne, tu pourras le supprimer de la même façon.
bern@rd17- 2 sat
Re: supprimer destination finale
Re
Merci pour cette réponse rapide, mais je suis obligé de passer par basecamp, je ne peux pas le supprimer directement de mon Dakota ?
Merci pour cette réponse rapide, mais je suis obligé de passer par basecamp, je ne peux pas le supprimer directement de mon Dakota ?
nanard- 1 sat
re:supprimer destination finale
Si , dans l'écran principal tu vas sur gestion waypoints, tes WP s'affichent, tu clique sur celui que tu veux supprimer, un second écran apparait, et dans la liste déroulante, tu sélectionne supprimer waypoint.
bern@rd17- 2 sat
Re: supprimer destination finale
Bonsoir
je ne pense pas que ce soit un wp (je ne connais pas ce modèle) mais plutôt l'indication d'arrivée d'un itinéraire, à vérifier.nanard a écrit:je me retrouve avec sur ma carte un drapeau à damier noir "destination finale"
Invité- Invité