problème de téléchargement
5 participants
Page 1 sur 1
problème de téléchargement
Bonjour,
je viens d'acquérir un 2445 LMT, j'ai suivi la procédure de première utilisation, sauvegardé sur pc, installé les logiciels requis, mis à jour le logiciel, mais voilà ça se gâte
Celà fait plus de trois heures que j'essaie de télécharger la carte europe-ouest, l'ordi plante toutes les 5 minutes, il s'arrête !
Je suis à 40 %, il repart m'en rajoute 2 % et replante à nouveau, et celà depuis le début ... je ne sais plus que faire
merci de m'aider si ça vous est arrivé à vous aussi
violaine- 0 sat
Re: problème de téléchargement
Bonjour,
- Avec quel logiciel as-tu essayé d'installer cette carte Europe de l'Ouest ?
- As-tu beaucoup de place libre sur le disque C:\ de ton ordinateur ?
- Avec quel logiciel as-tu essayé d'installer cette carte Europe de l'Ouest ?
- As-tu beaucoup de place libre sur le disque C:\ de ton ordinateur ?
Monique- *
Pareil samedi
Bonjour,
Etrange, mais j'ai eu exactement le même problème samedi matin. C'était pour un téléchargement d'une carto France Benelux. J'ai fini par abandonner. Puis le samedi midi, ça a enfin fonctionné. Saturation du serveur Garmin sûrement. Heureusement qu'on a un an pour télécharger les carto !
Bonne route.
Hervé
Etrange, mais j'ai eu exactement le même problème samedi matin. C'était pour un téléchargement d'une carto France Benelux. J'ai fini par abandonner. Puis le samedi midi, ça a enfin fonctionné. Saturation du serveur Garmin sûrement. Heureusement qu'on a un an pour télécharger les carto !
Bonne route.
Hervé
Hervé- 4 sat
Hervé a écrit:Heureusement qu'on a un an pour télécharger les carto !
Hervé
Je croyais pourtant qe LM voulait dire "lifetime Map". Je ne pensais pas que c'était valable 1 an seulement. J'comprends plus rien.
PAT BOL- 2 sat
Bonjour,
La mise à jour carto est à vie.
Une carto mise à jour (exemple : la 2013.41) peut être téléchargée autant de fois que tu veux pendant un an.
Mais comme il y aura une nouvelle version de carto dans le courant de cette année (téléchargeable elle aussi pendant un an)...
La mise à jour carto est à vie.
Une carto mise à jour (exemple : la 2013.41) peut être téléchargée autant de fois que tu veux pendant un an.
Mais comme il y aura une nouvelle version de carto dans le courant de cette année (téléchargeable elle aussi pendant un an)...
Luc54- 7 sat
Compris. C'est plus clair maintenant. Tout le temps qu'il y aura des mises à jour carto, on pourra faire des MàJ gratuites. Si un jour ces MàJ carto ne se faisaient plus (pour je ne sais quelle raison), la dernière version ne serait donc dispo que 1 an sur les serveurs.
A+
A+
PAT BOL- 2 sat