Garmin DEZL 560 ou 760
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Garmin DEZL 560 ou 760
Bonjour,
Mon TOMTOM en panne apres 5 ans de bons et loyaux services , j'envisage d'acheter un Garmin DEZL 560 LT ou 760 (mise à jour à vie,infos route et dimensions pour les campings-car).Est-ce un bon GPS .
Merci et bon dimanche
Mon TOMTOM en panne apres 5 ans de bons et loyaux services , j'envisage d'acheter un Garmin DEZL 560 LT ou 760 (mise à jour à vie,infos route et dimensions pour les campings-car).Est-ce un bon GPS .
Merci et bon dimanche
fargues12- 0 sat
Re: Garmin DEZL 560 ou 760
Merci de votre gentillesse , hélas vs n'etes pas à ma place , le site est compliqué , je suis nul en informatique .Peu importe le travail,je n'y arrive pas
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
fargues12- 0 sat
Re: Garmin DEZL 560 ou 760
Bonjour fargues12,
Le mot "Posts" du message de Luc54 était un lien accéder à la section des GPS poids-lourds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait, les sujets sur le DEZL 560 soit ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ceux sur le DEZL 760LMT sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le mot "Posts" du message de Luc54 était un lien accéder à la section des GPS poids-lourds : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait, les sujets sur le DEZL 560 soit ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ceux sur le DEZL 760LMT sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *