garmin dezl 560 recherche renseignements
+4
Monique
Luc54
Sixun
beaudoin
8 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
garmin dezl 560 recherche renseignements
Bonjour et meilleurs vœux,
Possédant un dezl 560 dans la navigation nurout méthode de calcul : que veut dire le mode AVERTI. Merci amicalement beaudoin
Possédant un dezl 560 dans la navigation nurout méthode de calcul : que veut dire le mode AVERTI. Merci amicalement beaudoin
beaudoin- 1 sat
Re: garmin dezl 560 recherche renseignements
Bonjour
le GPS calcule 3 itinéraires,
- Temps le + court
- Distance la + courte
- Economique
tu pourras choisir en temps réel celui que tu préfères.
le GPS calcule 3 itinéraires,
- Temps le + court
- Distance la + courte
- Economique
tu pourras choisir en temps réel celui que tu préfères.
Sixun- 7 sat
garmin dezl 560
bonjour à tous,
merci Sixun pour la réponse mais je signale que cela ne change pas le guidage très fantaisiste du 560 au point que j'ai renoncé à l'utiliser. amicalement beaudoin
merci Sixun pour la réponse mais je signale que cela ne change pas le guidage très fantaisiste du 560 au point que j'ai renoncé à l'utiliser. amicalement beaudoin
beaudoin- 1 sat
Bonjour à tous,
@ beaudoin : as-tu essayé de désactiver "myTrends" (page 28 de ton manuel complet) pour vérifier si ça change quelque chose dans "le guidage très fantaisiste du 560"
@ beaudoin : as-tu essayé de désactiver "myTrends" (page 28 de ton manuel complet) pour vérifier si ça change quelque chose dans "le guidage très fantaisiste du 560"
Luc54- 7 sat
garmin dezl 560
Bonjour Luc 54,
j'ai essayé beaucoup de méthode depuis deux ans aucune n'a été concluante merci pour le conseil.
j'ai essayé beaucoup de méthode depuis deux ans aucune n'a été concluante merci pour le conseil.
beaudoin- 1 sat
garmin dezl 560
bonjour Monique,
tous ces paramétres indiqués sur le compte rendu ont été essayés plusieurs fois sans un grand résultat. merci.
tous ces paramétres indiqués sur le compte rendu ont été essayés plusieurs fois sans un grand résultat. merci.
beaudoin- 1 sat
Bonjour
quels est ton objectif exactement
Il est a noter que ces différentes options ne peuvent être efficace qu'en fonction du maillage routier de la zone géographique concernée.
En idf par exemple, une changement d'option modifie de façon très sensible les trajets a emprunter
quels est ton objectif exactement
Il est a noter que ces différentes options ne peuvent être efficace qu'en fonction du maillage routier de la zone géographique concernée.
En idf par exemple, une changement d'option modifie de façon très sensible les trajets a emprunter
Sixun- 7 sat
Bonjour à toutes et à tous,
Je profite de ce post (merci Beaudoin)
Je vais débuter en camping-car.
C'est un "petit" C-C sur base Ford Transit, de 5.90m de long.
Je vais investir dans un GPS Garmin (je possède déjà un Zumo 500 Deluxe sur ma moto)
Je suis tenté par le DEZL 560 LT (le 760LMT me paraît un peu trop grand)
Question = pourrais-je paramétrer correctement ce GPS en C-Car uniquement et non-pas en PL afin de ne pas avoir à subir les limitations de vitesse 80/90/100 liées au PL, pourrais-je rouler à 130 sans avoir une alarme m'indiquant que je suis "hors la loi" ?
Je vous remercie d'avance de vos efficaces réponses.
Bien amicalement.
Je profite de ce post (merci Beaudoin)
Je vais débuter en camping-car.
C'est un "petit" C-C sur base Ford Transit, de 5.90m de long.
Je vais investir dans un GPS Garmin (je possède déjà un Zumo 500 Deluxe sur ma moto)
Je suis tenté par le DEZL 560 LT (le 760LMT me paraît un peu trop grand)
Question = pourrais-je paramétrer correctement ce GPS en C-Car uniquement et non-pas en PL afin de ne pas avoir à subir les limitations de vitesse 80/90/100 liées au PL, pourrais-je rouler à 130 sans avoir une alarme m'indiquant que je suis "hors la loi" ?
Je vous remercie d'avance de vos efficaces réponses.
Bien amicalement.
Tom Joad- 1 sat
Bonjour,
Les possesseurs de DEZL 560 te répondront mieux que moi mais, si j'en crois ce que j'ai lu, même s'il est plus adapté aux routiers qu'aux camping-caristes, certains utilisateurs comme RVCH 29 (dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) parviennent à le paramétrer sans trop de soucis :
Les possesseurs de DEZL 560 te répondront mieux que moi mais, si j'en crois ce que j'ai lu, même s'il est plus adapté aux routiers qu'aux camping-caristes, certains utilisateurs comme RVCH 29 (dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) parviennent à le paramétrer sans trop de soucis :
RVCH 29 a écrit:Pour moi le fait de le mettre à plus de 3 T 500 m'avait causé un souci sur les routes à grande vitesse , la vitesse pour le gps était 90 (vitesse maxi des PL),donc j'ai mis 3t480 et il passe à 110 ou 130 quand il le faut,en longueur j'ai 7 m ,d'autres colistiers mettent 9 m ,bon je l'écoute mais pas à 100% ,un gps reste
une aide à la conduite.
Monique- *
Bonsoir à tous, actuellement en voyage au Maroc ,je peux te dire que le dezl 560 ce paramètre facilement en guidage non PL. Mais je tiens à souligner que ce gps ne me donne pas satisfaction . Je m'en sert uniquement comme écran pour la caméra arrière. Amicalement. Beaudoin
beaudoin- 1 sat
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
Effectivement, sur un forum dédié aux C-C, je viens d'avoir exactement la même réponse que me donne Monique > RVCH29
Pour répondre à Beaudoin, je vais rester fidèle à Garmin, mon Zumo 500 a toujours donné satisfaction sur ma moto (dont je me sépare samedi) (je confais la programmation "POI, itinéraires..." à un de mes amis plus dégourdi)
Avec mon nouveau GPS 560 ou 760 je vais me lancer "seul" y'a pas de raison, non ?
Amicalement.
Je vous remercie pour vos réponses.
Effectivement, sur un forum dédié aux C-C, je viens d'avoir exactement la même réponse que me donne Monique > RVCH29
Pour répondre à Beaudoin, je vais rester fidèle à Garmin, mon Zumo 500 a toujours donné satisfaction sur ma moto (dont je me sépare samedi) (je confais la programmation "POI, itinéraires..." à un de mes amis plus dégourdi)
Avec mon nouveau GPS 560 ou 760 je vais me lancer "seul" y'a pas de raison, non ?
Amicalement.
Tom Joad- 1 sat
Je te donne quand même mon opinion , le DEZL 760 est plus grand, certes, mais il me paraît mieux par bien des côtés. Il existe aussi le Camper 760LMT (un DEZL 760 avec des ajouts pour le camping-car si j'ai bien compris) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réfléchis donc avant de te décider...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Réfléchis donc avant de te décider...
Monique- *
Merci Monique,
Je vais bien regarder "tout ça" avant de "cliquer" sur achat !
Autre petite chose :
Comme je vais vendre ma moto équipée du GPS Zumo 500, il faut certainement que j'intervienne auprès de Garmin pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir correctement (DVD...)
Je te remercie de ta réponse
Amicalement.
Je vais bien regarder "tout ça" avant de "cliquer" sur achat !
Autre petite chose :
Comme je vais vendre ma moto équipée du GPS Zumo 500, il faut certainement que j'intervienne auprès de Garmin pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir correctement (DVD...)
Je te remercie de ta réponse
Amicalement.
Tom Joad- 1 sat
Bonjour,
J'ai un 560 LMT, comme Monique si je changeais je prendrais un 760, pour moi l'écran plus grand est un plus.
J'ai un 560 LMT, comme Monique si je changeais je prendrais un 760, pour moi l'écran plus grand est un plus.
Levoyageur38- 4 sat
Bonjour,Tom Joad a écrit:Comme je vais vendre ma moto équipée du GPS Zumo 500, il faut certainement que j'intervienne auprès de Garmin pour que le nouveau propriétaire puisse s'en servir correctement (DVD...).
Il suffira que tu supprimes ton Zumo 500 de ton compte myGarmin pour que le nouveau propriétaire puisque l'inscrire sur son propre compte (à son nom).
Monique- *
Bonjour Monique,
C'est fait, merci.
Amicalement
C'est fait, merci.
Amicalement
Tom Joad- 1 sat
GPS SEZL 760 LMT
Bonjour Monique
Une question : Le GPS DEZL 760 LMT est-il équipé pour lire les cartes mémoire SD ?
Merci
Une question : Le GPS DEZL 760 LMT est-il équipé pour lire les cartes mémoire SD ?
Merci
BP84- 1 sat
Bonjour BP84,
Oui et non, il comporte un port microSD (mais pas de port SD).
Monique- *
Je confirme la réponse de Monique: port Micro SDBP84 a écrit:Bonjour Monique
Merci
ptitfefe- 4 sat
Monique a écrit:Bonjour BP84,
Bonjour
C'est quoi un port micro SD ?
Pas de port SD cela veut dire que toutes les informations sont sur le disque du GPS ?
A t-il assez de place pour y incorporer de nombreux POi ?
Cette absence n'est-elle pas un inconvénient ?
Peut-on faire une sélection d'enregistrement de carte ?
Merci pour vos réponses
BP
BP84- 1 sat
Bonjour
Ci dessous les réponses
Ci dessous les réponses
BP84 a écrit:Monique a écrit:Bonjour BP84,
Bonjour
C'est quoi un port micro SD ?
**Format de support plus petit que SD
Pas de port SD cela veut dire que toutes les informations sont sur le disque du GPS ?
**Oui
A t-il assez de place pour y incorporer de nombreux POi ?
**Le problème de place concerne surtout la mise à jour des cartes
Cette absence n'est-elle pas un inconvénient ?
**Oui pour la mise à jour des cartes
Peut-on faire une sélection d'enregistrement de carte ?
**Oui avec mapsource ou basecamp
Merci pour vos réponses
BP
Sixun- 7 sat
Monique a écrit:Bonjour BP,
Ma réponse précédente veut dire que tu peux utiliser une carte mémoire microSD (plus petite qu'une SD) dans le DEZL 760.
Merci Monique et Sixun pour vos réponses
C'est la même carte qui équipe donc mon 1490T Garmin ?
Maintenant il faut que j'apprène à modifier le choix des cartes que je souhaite sur mon GPS avec MAPSOURCE
En conclusion maintenant que je possède une remorque pour transporter mon MP3, es-ce un bon choix que je remplace mon 1490T par DEZL 760 ?
(j'ai eu trop souvent des problèmes de choix de route avec seulement le choix "voiture")
BP
BP
Merci
BP84- 1 sat
Page 1 sur 2 • 1, 2