garmin dezl 560 recherche renseignements
+4
Monique
Luc54
Sixun
beaudoin
8 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: garmin dezl 560 recherche renseignements
Toutes ces cartes sont des supports pour y stoquer des données et permetttre à ton gps d'avoir plus d'espace pour charger les données:cartes, chansons, poi ???
Dernière édition par ptitfefe le Lun 20 Jan 2014 - 23:59, édité 1 fois
ptitfefe- 4 sat
Pas des chansons, le DEZL n'est pas lecteur de MP3.
Monique- *
Bonjour,Sixun a écrit:Bonjour
Ci dessous les réponsesBP84 a écrit:. /.
Peut-on faire une sélection d'enregistrement de carte ?
**Oui avec mapsource ou basecamp
/!\ pour le DEZL 760LMT (je ne parle pas du 560 qui ne possède pas la reconnaissance vocale) et pour le Camper 760 : si on n'installe pas l'Europe en entier en mémoire interne ou en entier sur une microSD, la commande vocale ne fonctionnera pas.
PS pour ptitfefe : C'est sans doute parce que ton Nuvi 765 les lit.
Monique- *
Bonjour à toutes et à tous,
Mon Camper 760 doit m'être livré demain.
Avec toute cette lecture technique (très intéressante), je me dis :
Vais-je y arriver ?
Je n'ai pas fini de vous soliciter.
Amicalement
Mon Camper 760 doit m'être livré demain.
Avec toute cette lecture technique (très intéressante), je me dis :
Vais-je y arriver ?
Je n'ai pas fini de vous soliciter.
Amicalement
Tom Joad- 1 sat
Bonsoir Tom Joad,
Une saine lecture avant d'aller t'amuser avec ton nouveau jouet MANUEL DU CAMPER 760
Une saine lecture avant d'aller t'amuser avec ton nouveau jouet MANUEL DU CAMPER 760
Luc54- 7 sat
Bonsoir Luc et bonsoir tout le monde,
Oh oui il y en a de la lecture !
Dans un autre post, je demande si il y a des membres du forum habitant du côté de Lyon. Pour discuter de nos GPS : c'est quand même mieux "de visu"
Ma maison est grande et je sais recevoir
Amicalement.
Oh oui il y en a de la lecture !
Dans un autre post, je demande si il y a des membres du forum habitant du côté de Lyon. Pour discuter de nos GPS : c'est quand même mieux "de visu"
Ma maison est grande et je sais recevoir
Amicalement.
Tom Joad- 1 sat
savoir se servir de Mapsource
Bonjour
Merci Monique mais malgrés l'aide du ligiciel, je n'arrive pas à faire apparaître ma carte dernière enregistrée chez GPsPssion
Je suis nul,nul....
BP
Merci Monique mais malgrés l'aide du ligiciel, je n'arrive pas à faire apparaître ma carte dernière enregistrée chez GPsPssion
Je suis nul,nul....
BP
BP84- 1 sat
Bonjour BP,BP84 a écrit:ma carte dernière enregistrée chez GPsPssion
Tu parles d'une cartographie ? Sinon, de quoi s'agit-il ?
Monique- *
Bonjour,
C'est fait, mon Camper m'a été livré ce matin (6jours)
Bon, maintenant faut y aller ... c'est pas gagné !!!
Amicalement.
C'est fait, mon Camper m'a été livré ce matin (6jours)
Bon, maintenant faut y aller ... c'est pas gagné !!!
Amicalement.
Tom Joad- 1 sat
Bonjour,
@ Tom Joad : cache ta joie
Mais tu t'es trompé de section. Celle-ci est celle des Nüvi 465 et Dezl 560.
La tienne est celle des Dezl 760 et Camper 760.
@ Tom Joad : cache ta joie
Mais tu t'es trompé de section. Celle-ci est celle des Nüvi 465 et Dezl 560.
La tienne est celle des Dezl 760 et Camper 760.
Luc54- 7 sat
Bonsoir cher Luc,
Honteux et confus de cette maladresse
Quel ballot ...
Lorsque je monterai dans la famille à Stenay ... je t'inviterai à boire un Picon / Bière
Amicalement
Honteux et confus de cette maladresse
Quel ballot ...
Lorsque je monterai dans la famille à Stenay ... je t'inviterai à boire un Picon / Bière
Amicalement
Tom Joad- 1 sat
Re-,
Et quand je descendrai dans la Drôme chez mon frère, je passerai peut-être te dire bonjour dans ta grande maison !
Et quand je descendrai dans la Drôme chez mon frère, je passerai peut-être te dire bonjour dans ta grande maison !
Luc54- 7 sat
Bonjour,Luc54 a écrit:Mais tu t'es trompé de section.
Euh... pas vraiment car au départ Tom se renseignait sur le DEZL 560 (voir son message du 15 Janvier 2014 à 9:47 sur ce sujet), ce n'est qu'ensuite qu'il s'est décidé pour le Camper 760 (et je crois l'avoir influencé).
Monique- *
Garmin Camper 760LMT
Bonjour
J'ai reçu mon GPS camper 760, pourtant prévue dans l'achat carte à vie, je viens d'apprendre que cela ne peut ce faire que si l'on possède un sel GPS garmin.
Donc je crois comprendre qu'an possédent déjàs un GPS 1490T qui lui à la carte à vie, je ni est pas droit
est-ce la vérité ?
Merci
J'ai reçu mon GPS camper 760, pourtant prévue dans l'achat carte à vie, je viens d'apprendre que cela ne peut ce faire que si l'on possède un sel GPS garmin.
Donc je crois comprendre qu'an possédent déjàs un GPS 1490T qui lui à la carte à vie, je ni est pas droit
est-ce la vérité ?
Merci
BP84- 1 sat
Ben pourtant j'ai 2 garmin: le 765 et le Dezl 760 qui ont tous les 2 les maj carto à vie !
ptitfefe- 4 sat
Bonjour BP84,
Rassure-toi, si tu as acheté un Camper 760LMT il bénéficiera de la mise à jour à vie des cartes. En fait, pour Garmin, une mise à jour de cartographie ne fonctionne que sur le GPS pour lequel elle a été achetée. Tu ne pourras pas utiliser les fichiers du Nuvi 1490 sur le Camper 760, ni les fichiers du Camper sur le Nuvi. En résumé :
- la mise à jour à vie des cartes de ton Nuvi 1490 servira sur un seul GPS (ton Nuvi 1490).
- la mise à jour à vie des cartes de ton Camper 760LMT servira sur un seul GPS (ton Camper 760).
Rassure-toi, si tu as acheté un Camper 760LMT il bénéficiera de la mise à jour à vie des cartes. En fait, pour Garmin, une mise à jour de cartographie ne fonctionne que sur le GPS pour lequel elle a été achetée. Tu ne pourras pas utiliser les fichiers du Nuvi 1490 sur le Camper 760, ni les fichiers du Camper sur le Nuvi. En résumé :
- la mise à jour à vie des cartes de ton Nuvi 1490 servira sur un seul GPS (ton Nuvi 1490).
- la mise à jour à vie des cartes de ton Camper 760LMT servira sur un seul GPS (ton Camper 760).
Monique- *
Bonjour
Merci
Ce matin j'ai mis mes 2 GPS à jour 2014.40 (pour l'instant j'ai 90 jours pour mettre à jour le Camper 760LMT) mais je vous fait confiance pour votre information
A+
Merci
Ce matin j'ai mis mes 2 GPS à jour 2014.40 (pour l'instant j'ai 90 jours pour mettre à jour le Camper 760LMT) mais je vous fait confiance pour votre information
A+
BP84- 1 sat
Ton Camper étant un modèle "LMT", tu peux y effectuer (et y recommencer plusieurs fois si c'est nécessaire) la mise à jour des cartes de la version en cours (la 2014.40 actuellement) jusqu'à la sortie de la prochaine version (la 2015.10, dans environ 3 mois).BP84 a écrit:pour l'instant j'ai 90 jours pour mettre à jour le Camper 760LMT
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2