Garmin DEZL 560 LT
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Garmin DEZL 560 LT
j’ai télécharges les zones de dangers CSV BMP et WAV le problème un coup j’ai le DONG et quelques fois la voix .
Quelle est la solution.
Quelle est la solution.
LIPARD- 0 sat
Re: Garmin DEZL 560 LT
Bonjour à vous tous !!!
J'ai chargé les zones d'alertes pour mon 560..et ..avec du temps et de la patience.. ça marche..
et par la meme occasion ..vous remercier Monique pour tout ce que vous faites,ainsi que vos collaborateurs..
moi,qui ne suit que depuis un mois sur ce Forum,et à chaque fois que je viens ,je prends mon temps et je lis tout vos précieux commentaires..
a bientot @+..
J'ai chargé les zones d'alertes pour mon 560..et ..avec du temps et de la patience.. ça marche..
et par la meme occasion ..vous remercier Monique pour tout ce que vous faites,ainsi que vos collaborateurs..
moi,qui ne suit que depuis un mois sur ce Forum,et à chaque fois que je viens ,je prends mon temps et je lis tout vos précieux commentaires..
a bientot @+..
PAPY D 16- 3 sat