navigation
5 participants
Page 1 sur 1
navigation
bonjour
Depuis la derniére mise à jour ,dans méthode de calcul je trouve plusieurs cases
-dist.la+ courte
-économique
-vol d'oiseau
tps le plus court
ma question
peut-on avoir la définition de chaque case
merci
Depuis la derniére mise à jour ,dans méthode de calcul je trouve plusieurs cases
-dist.la+ courte
-économique
-vol d'oiseau
tps le plus court
ma question
peut-on avoir la définition de chaque case
merci
jacky57- 1 sat
Re: navigation
Bonjour,
En bleu, mes réponses succinctes...
En bleu, mes réponses succinctes...
jacky57 a écrit:bonjour
- dist.la+ courte => Trajet le plus direct pour arriver à destination, quitte à te faire passer dans des ruelles ou des chemins piétonniers (en ville).
- économique => Un mix entre "distance la + courte" et "temps le + court".
- vol d'oiseau => Ne sert que si tu es en mode piéton (tu peux passer partout) ou en vol (ULM).
- tps le plus court => Trajet le + rapide. Te fera prendre les grandes Nationales à 2x2 voies et autoroutes (payantes ou non).
ma question : peut-on avoir la définition de chaque case
merci
Luc54- 7 sat
merci luc54 trés sympa
a l'attention de anton429 dams le mémo de Monique,le mode économique n'apparait pas,cordialement
a l'attention de anton429 dams le mémo de Monique,le mode économique n'apparait pas,cordialement
jacky57- 1 sat
Bonjour,
Si je comprends bien, il va falloir que j'ajoute "économique" dans le sujet des réglages.
Si je comprends bien, il va falloir que j'ajoute "économique" dans le sujet des réglages.
Ah bon ? Il me semble qu'il s'agit de l'itinéraire qui fera consommer le moins de carburant, en s'appuyant sur des données de vitesse de circulation et d'accélération du véhicule (fonction ecoRoute).Luc54 a écrit:En bleu, mes réponses succinctes...jacky57 a écrit:- économique => Un mix entre "distance la + courte" et "temps le + court".
Monique- *
En pratique le temps le plus court n'a rien a voir avec la distance la plus courte.
Le Briard- 5 sat
Bonjour Patrick,
Oui, c'est bien pour ça que ces 2 options sont proposées.
PS : J'ai ajouté "économique" dans mon message de 2011.
Oui, c'est bien pour ça que ces 2 options sont proposées.
PS : J'ai ajouté "économique" dans mon message de 2011.
Monique- *
Page 1 sur 1