Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu)
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 2x0-2x5-2xx W
Page 1 sur 1
Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu)
Bonjour,
J'ai essayé de suivre les indications trouvées sur le forum pour transférer un itinéraire calculé sur Maps vers la carte SD de mon GPS (site sdesimeur.com).
Le lien a créé un fichier que j'ai envoyé sur le dossier garmin de ma carte SD.
Jusque là pas de problèmes. Le fichier apparait bien dans le dossier garmin à coté de ma cartographie. Mais quand j'ouvre le GPS il n'est pas affiché ?
J'ai pourtant sélectionné le type de sortie GPX. Je vois pas trop !!
Une autre petite question concernant l'affichage des itinéraires inscrits dans mes favoris du GPS. Si on veut supprimer l'un d'eux c'est pas possible, ils sont tous effacés. A moins qu'il y ait une astuce que je ne connais pas ?
J'ai essayé de suivre les indications trouvées sur le forum pour transférer un itinéraire calculé sur Maps vers la carte SD de mon GPS (site sdesimeur.com).
Le lien a créé un fichier que j'ai envoyé sur le dossier garmin de ma carte SD.
Jusque là pas de problèmes. Le fichier apparait bien dans le dossier garmin à coté de ma cartographie. Mais quand j'ouvre le GPS il n'est pas affiché ?
J'ai pourtant sélectionné le type de sortie GPX. Je vois pas trop !!
Une autre petite question concernant l'affichage des itinéraires inscrits dans mes favoris du GPS. Si on veut supprimer l'un d'eux c'est pas possible, ils sont tous effacés. A moins qu'il y ait une astuce que je ne connais pas ?
Dernière édition par micko35 le Mer 12 Juin 2013 - 14:09, édité 1 fois
micko35- 1 sat
Re: Itinéraire Google Maps vers SD Nüvi200 (résolu)
Je reviens sur mon précédent message,
En fait, le fichier disparait quand je mets ma carte SD dans mon GPS !
Si je reviens sur mon PC et que j'affiche la SD le fichier créé à partir du lien de Maps a disparu ?
L'exe du fichier ne doit pas être bon pour Garmin? Pourtant c'est bien précisé "GPX".
Si vous pouvez éclairer ma lanterne.
En fait, le fichier disparait quand je mets ma carte SD dans mon GPS !
Si je reviens sur mon PC et que j'affiche la SD le fichier créé à partir du lien de Maps a disparu ?
L'exe du fichier ne doit pas être bon pour Garmin? Pourtant c'est bien précisé "GPX".
Si vous pouvez éclairer ma lanterne.
micko35- 1 sat
Toujours présent,
En fouinant un peu (toujours sur le forum) je m'aperçois que ce n'est pas si évident que cela le transfert d'un itinéraire !!
Manque peut-être un logiciel pour que cela marche ?
Et puis le modèle ancien de mon GPS ne m'aide pas. Peu de sujets le concernant ! A moins que je ne regarde pas aux bons endroits.
En fouinant un peu (toujours sur le forum) je m'aperçois que ce n'est pas si évident que cela le transfert d'un itinéraire !!
Manque peut-être un logiciel pour que cela marche ?
Et puis le modèle ancien de mon GPS ne m'aide pas. Peu de sujets le concernant ! A moins que je ne regarde pas aux bons endroits.
micko35- 1 sat
Bon, je vais classer. Pas de réponses ?
micko35- 1 sat
micko35 a écrit:Et puis le modèle ancien de mon GPS ne m'aide pas.
Bonjour micko35,
C'est ça le problème, le Nuvi 200 ne gère pas les itinéraires importés ni depuis MapSource, ni depuis BaseCamp, ni depuis un site internet (comme Google Maps). De plus, il n'accepte qu'un seul point de passage ("étape") entre le départ et l'arrivée.
Monique- *
Bonjour Monique,
Ah bon ? Pourtant j'en ai créé deux d'itinéraires, ils sont dans le fichier GPX de mon GPS.
Mais je n'ai pas fait l'essai !!
Ah bon ? Pourtant j'en ai créé deux d'itinéraires, ils sont dans le fichier GPX de mon GPS.
Mais je n'ai pas fait l'essai !!
micko35- 1 sat
Tu peux toujours copier tes fichiers d'itinéraires ".gpx" dans le dossier GPX de ton GPS, ton nuvi 200 ne les lira pas.
Monique- *