(résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !
3 participants
Page 1 sur 1
(résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !
Bonsoir,
J'ai reçu mon 660 LM la semaine dernière et j'ai rentré ce we mes premiers itinéraires pour la moto, c'est cool !
ce soir je l'allume comme ça, pour voir et la oooooh surprise,j 'ai perdu toutes mes carte dans le GPS ...
Garmin express me dit que tout est à jour, mon tableau de bord garmin sur leur site également
Heeeeeeeeeelp, je pars en Autriche dans 4 jours et je ne sais pas quoi faire !
Avant j'avais 3,6 Go d'utilisés sur 4 Go, maintenant je n'en ai plus qu'1. des cartes ont bien disparues ...snifff
Merci à tous
Bruno
J'ai reçu mon 660 LM la semaine dernière et j'ai rentré ce we mes premiers itinéraires pour la moto, c'est cool !
ce soir je l'allume comme ça, pour voir et la oooooh surprise,j 'ai perdu toutes mes carte dans le GPS ...
Garmin express me dit que tout est à jour, mon tableau de bord garmin sur leur site également
Heeeeeeeeeelp, je pars en Autriche dans 4 jours et je ne sais pas quoi faire !
Avant j'avais 3,6 Go d'utilisés sur 4 Go, maintenant je n'en ai plus qu'1. des cartes ont bien disparues ...snifff
Merci à tous
Bruno
Dernière édition par Bruflolu le Lun 10 Juin 2013 - 20:32, édité 1 fois
Bruflolu- 1 sat
Re: (résolu) 660 LM : j'ai perdu mes cartes !
sais pas, toujours dans le soft "garmin express" je peux restaurer à la date d'hier. Mais dans la sauvegarde il y a les cartes également ou ce ne sont que les favoris/itinéraires/ etc ?
A quoi sert ce logiciel javawa ?
merci
A quoi sert ce logiciel javawa ?
merci
Bruflolu- 1 sat
merci ! mais si j'ai bien compris j'aurais du faire ça avant qu'il ne plante
l'option de restauration (à la date du 09/06) intégrée au soft "garmin express" va t-ol me restaurer mes cartes présentes hier ?
Promis j'achète le soft dés que j'ai un GPS mis à jour !!!!!!!
l'option de restauration (à la date du 09/06) intégrée au soft "garmin express" va t-ol me restaurer mes cartes présentes hier ?
Promis j'achète le soft dés que j'ai un GPS mis à jour !!!!!!!
Bruflolu- 1 sat
ah ? j'ai du mal cliquer alors, je suis tombé sur une page Paypal !!!!!
Bruflolu- 1 sat
bon, j'ai fais une mise à jour et cela a fonctionné, j'ai uploadé les cartes à nouveau.
Bon maintenant ca me note "cartes non authentifiées" lorsque je démarre le GPS, mais ceci est un autre problème !!!!!
Bon maintenant ca me note "cartes non authentifiées" lorsque je démarre le GPS, mais ceci est un autre problème !!!!!
Bruflolu- 1 sat
ah maintenant c'est "déverrouillage de carte impossible" !
je vais me fendre d'un appel chez Garmin demain je pense
Bruflolu- 1 sat
Bonjour Bruflolu,
Il doit te manquer les fichiers ".unl" (déverrouillage) et ".gma" (authentification) associés au fichier ".img" de la cartographie.
As-tu encore utilisé Garmin Express pour cette nouvelle MàJ ? Soit tu recommences mais avec MapUpdater (pas avec Garmin Express) soit tu demandes à Garmin les fichiers manquants.
Il doit te manquer les fichiers ".unl" (déverrouillage) et ".gma" (authentification) associés au fichier ".img" de la cartographie.
As-tu encore utilisé Garmin Express pour cette nouvelle MàJ ? Soit tu recommences mais avec MapUpdater (pas avec Garmin Express) soit tu demandes à Garmin les fichiers manquants.
Monique- *
Bruflolu a écrit:ah maintenant c'est "déverrouillage de carte impossible" !
Bonjour,
Avez vous des nouvelles ?
J' ai le même problème ...
adrtc- 0 sat