[résolu] perdu SOX
3 participants
Page 1 sur 1
Re: [résolu] perdu SOX
Bonjour,
Il faut aller dans les Options de dossiers du Panneau de Configuration > onglet Affichage de ton PC et décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", tu y verras plus clair.
Il faut aller dans les Options de dossiers du Panneau de Configuration > onglet Affichage de ton PC et décocher "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", tu y verras plus clair.
Monique- *
Re,
Je pense avoir trouvé le cheminement est : ordinateur>outils>options des dossiers>affichage Etc.....
Je vais essayé voir si j' ai les commentaires a l' approche des ZD
Merci
Je pense avoir trouvé le cheminement est : ordinateur>outils>options des dossiers>affichage Etc.....
Je vais essayé voir si j' ai les commentaires a l' approche des ZD
Merci
Bill59- 4 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai du mal à comprendre... Tu avais déjà créé/transféré des POI (des fichiers ".gpi") sur ton Nuvi avec POI Loader. A cette occasion tu devais avoir copié sox.exe dans le dossier de POI Loader sur ton PC. A moins que tu aies changé d'ordinateur depuis
Monique- *
Exact Monique j' ai remis a zéro mon ordi il y a quelques mois d' ou la disparition de soxMonique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai du mal à comprendre... Tu avais déjà créé/transféré des POI (des fichiers ".gpi") sur ton Nuvi avec POI Loader. A cette occasion tu devais avoir copié sox.exe dans le dossier de POI Loader sur ton PC. A moins que tu aies changé d'ordinateur depuis
Bill59- 4 sat
Bonjour,
Merci a tous j' ai réussi a mettre en place SOX et ça fonctionne !
Merci a tous j' ai réussi a mettre en place SOX et ça fonctionne !
Bill59- 4 sat