Mais où se trouve le fichier sox.exe ? [Résolu]
2 participants
Page 1 sur 1
Mais où se trouve le fichier sox.exe ? [Résolu]
Bonjour à toutes, tous, et tous les autres,
Je suis occupé à peaufiner mes poi pour mon 2595LMT, mais Ô grand malheur, je suis le tuto qui se trouve à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais hélas, en ce qui concerne les alertes sonores, le lien qui figure dans le tuto pour télécharger le fichier sox.exe m'envoie à la page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là, la réponse me laisse pantois : "Vous ne pouvez pas accéder à cette page."
Que faire, et surtout où le télécharger ?
Merci à vous tous,
Je suis occupé à peaufiner mes poi pour mon 2595LMT, mais Ô grand malheur, je suis le tuto qui se trouve à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais hélas, en ce qui concerne les alertes sonores, le lien qui figure dans le tuto pour télécharger le fichier sox.exe m'envoie à la page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là, la réponse me laisse pantois : "Vous ne pouvez pas accéder à cette page."
Que faire, et surtout où le télécharger ?
Merci à vous tous,
Dernière édition par pottepei le Sam 15 Juin 2013 - 19:33, édité 1 fois
pottepei- 2 sat
Re: Mais où se trouve le fichier sox.exe ? [Résolu]
Un tout grand merci, jpedro !!! Monique devrait changer son lien dans le tuto (j'ai vu qu'elle avait eu un souci de virus, mais on pourrait mettre ton lien à la place).
Sujet déjà clos donc !!!
Sujet déjà clos donc !!!
pottepei- 2 sat