Je fouine ! mais ne trouve pas !
2 participants
Page 1 sur 1
Je fouine ! mais ne trouve pas !
Bonjour à toutes et à tous .
j'imagine qu'il doit falloir faire une sauvegarde des fichiers d'un GPS de randonnée comme pour les GPS routiers ? avant de faire des fausses manips !
et je ne trouve rien .....pour les GPS Rando .
Des infos sur le sujet m’intéressent .
Merci . Cordialement
Freddy
j'imagine qu'il doit falloir faire une sauvegarde des fichiers d'un GPS de randonnée comme pour les GPS routiers ? avant de faire des fausses manips !
et je ne trouve rien .....pour les GPS Rando .
Des infos sur le sujet m’intéressent .
Merci . Cordialement
Freddy
freddy007- 1 sat
Re: Je fouine ! mais ne trouve pas !
Bonsoir ,
Merci ,j'avais bien vu , mais les exemples faisaient références au GPS routier nuvi zumo etc j'en conclus donc que c'est une procédure pour tous les types de GPS routes et randos .
Comme je suis pas à l'aise avec l'informatique je préfère vérifier !c'est d'ailleur le genre de manip ou je me ferai aider !
Cordialement .
Freddy
Merci ,j'avais bien vu , mais les exemples faisaient références au GPS routier nuvi zumo etc j'en conclus donc que c'est une procédure pour tous les types de GPS routes et randos .
Comme je suis pas à l'aise avec l'informatique je préfère vérifier !c'est d'ailleur le genre de manip ou je me ferai aider !
Cordialement .
Freddy
freddy007- 1 sat