POILOADER resolu
3 participants
Page 1 sur 1
POILOADER resolu
Bonjour, j'ai essayé d'installer poiloader sur mon pc fixe (OS VISTA )l’installation se passe bien mais poiloader ne s'ouvre pas ,je ne le trouve nulle part.
sur mon Netbook tout est OK j'ai pu enregistrer les aires CC
question: est ce que c'est parce que je n'ai pas enregistré le gps par ce PC fixe.?
y a t-il une solution?
MERCI
sur mon Netbook tout est OK j'ai pu enregistrer les aires CC
question: est ce que c'est parce que je n'ai pas enregistré le gps par ce PC fixe.?
y a t-il une solution?
MERCI
Dernière édition par dedali le Dim 16 Juin 2013 - 9:12, édité 2 fois
dedali- 0 sat
Re: POILOADER resolu
Bonjour,
POI Loader n'a rien à voir avec l'enregistrement du GPS. En principe, POI Loader.exe (le fichier exécutable) devrait se trouver dans le dossier C:\Program Files\Garmin\POI Loader\ de ton PC fixe (soit C:\Programmes\Garmin\POI Loader\ si tu cherches avec l'Explorateur de Windows)
POI Loader n'a rien à voir avec l'enregistrement du GPS. En principe, POI Loader.exe (le fichier exécutable) devrait se trouver dans le dossier C:\Program Files\Garmin\POI Loader\ de ton PC fixe (soit C:\Programmes\Garmin\POI Loader\ si tu cherches avec l'Explorateur de Windows)
Monique- *
Bonjour et MERCI pour cette réponse, le problème semble réglé, en recherchant avec l'explorateur ,je me suis aperçu que c'était tout simplement un problème d'autorisation;Je suis pourtant le seul utilisateur de ce PC .Bizarrerie de Vista? ou mauvaise manœuvre de ma part.
dedali- 0 sat
C'est pour cela que sur ce PC j'ai installé Ubuntu et que je ne me sers de Vista qu'occasionnellement
dedali- 0 sat
Bonne surprise...Ubuntu
Dedali, évoque Ubuntu...
Je suis sur Ubuntu, peut-on l'utiliser pour les MaJ du Garmin? y-a-t-il un sujet sur le forum qui expliquerait ce qu'il est possible de faire?
Merci
Je suis sur Ubuntu, peut-on l'utiliser pour les MaJ du Garmin? y-a-t-il un sujet sur le forum qui expliquerait ce qu'il est possible de faire?
Merci
atienza- 1 sat