[résolu]Demande d'aide pour Poiloader

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Demande d'aide pour Poiloader

Message par Lucien29 Mer 28 Aoû 2024 - 18:07

Bonjour,
Je suis inscrit depuis un certain temps sur ce forum mais n’ayant pas de problèmes jusqu’à maintenant je n’ai pas fait de demandes . J’ai un garmin Camper 780 avec Caméra BC 40 , tout fonctionne bien , mon problème est le suivant :         Depuis que j’ai changé de PC sous Windows 11 , je n’arrive pas à mettre les sons waw ou mp3 sur mes Pois . J’avais réussi  sir mon ancien PC , je sais qu’il faut rajouter un fichier sox.exe quelque part , sauf erreur dans Poiloader , mais je ne vois plus très bien La procédure,  faut il simplement mettre le fichier sox.exe dans poiloader ou ailleurs , faut il exécuter le fichier car c’est un fichier exe.....   pouvez vous ,svp, me rappeler la procédure d installation de son.exe afin que je puisse avoir les sons sur mon 780 ,  pour le reste je sais qu’il faut mettre ds un répertoire les 3 fichiers strictement de mêmes noms, bmp, csv, waw ou mp3 , pour ces deux derniers , lequel est préférable waw ou mp3
Merci d avance pour votre aide

[EDIT de Monique du 01/09/2024 : indiqué ce sujet comme étant résolu]

Lucien29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Demande d'aide pour Poiloader

Message par goti73 Jeu 29 Aoû 2024 - 19:00

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu es effectivement inscrit depuis 2016 avec 24 msgs, donc tu devrais savoir que si tu postes une question dans la rubrique se Presentation du forum, tu n'obtiendras jamais de réponse.
Je ai donc déplacé ton msg en te créant un nouveau sujet dans la section POI correspondant â ton problème.

Ensuite en cherchant un peu il y a des sujets sur le forum qui explique comment proceder quand on installe poiloader.

Pour la question de savoir que faire du fichier sox.exe.

Il faut chercher sur ton PC le dossier dans lequel se trouve Poiloder.exe et copie sox.exe dans le même dossier .
Il ne faut pas non plus chercher â l'exécuter.
Regarde  le dernier msg de ce post en image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le reste peut être ce tuto pourrait t'aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Demande d'aide pour Poiloader

Message par Lucien29 Sam 31 Aoû 2024 - 9:35

Bonjour , Merci pour ta réponse, en effet j’ai perdu le principe des messages de présentation, je n’ai pas eu de problèmes particulier depuis longtemps ou le problème à été résolu par le SAV Garmin ( problème technique et compatibilité BC 40 avec un lmt 660 ) depuis je suis passé au 780 , j’ai un campingcar.
Pour le son , j’ai trouvé un tutoriel film . J’ai bien chargé sox.exe dans poiloader ( pas la dernière version de sox.exe ) , je n’ai pas eu l’occasion de tester sur route pour l’instant , on verra si c’a marche ou si je dois prendre la version la plus récente de sox.exe


Lucien29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Demande d'aide pour Poiloader

Message par Monique Sam 31 Aoû 2024 - 9:47

Bonjour Lucien,
on verra si c’a marche ou si je dois prendre la version la plus récente de sox.exe
La version la plus récente ne fonctionnera pas, il faut utiliser la version 14.0.1, dont j'ai posté le lien dans mon tuto (lien fourni par goti73 plus haut).

[EDIT]
On en a déjà parlé en 2017 sur le sujet où tu demandais déjà de l'aide pour tes POI (pour ton Camper 660) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Demande d'aide pour Poiloader

Message par Lucien29 Dim 1 Sep 2024 - 9:55

Bonjour,
Merci pour vos réponses, le problème est résolu, j’ai maintenant les sons sur mon lit 780 , tout fonctionne correctement.
En effet en 2017 j’avais eu le même problème mais ma mémoire commence un peu à diminuer (âge). Le problème venait que j’avais utilisé sur mon nouveau PC la dernière version de sox.exe , j’ai remis la version 14.0.1.
Bonne continuation
Lucien

Lucien29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Demande d'aide pour Poiloader

Message par Monique Dim 1 Sep 2024 - 10:00

Very Happy OUF !!! Sujet résolu, alors indique-le : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Demande d'aide pour Poiloader

Message par Lucien29 Dim 1 Sep 2024 - 11:06

Je suis dans mon cc sur ma tablette Samsung s6 Lite , j’ai l’impression que je n’est pas toutes les fonctions du menu édit et ceci pour indiquer : problème résolu. Je vais voir un peu plus tard quand je vais rentrer de mon voyage en campingcar

Lucien29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Demande d'aide pour Poiloader

Message par Monique Dim 1 Sep 2024 - 11:09

Dans ce cas, je vais l'indiquer pour toi en éditant ton 1er post de ce sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Demande d'aide pour Poiloader

Message par Lucien29 Dim 1 Sep 2024 - 12:08

Merci

Lucien29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum