Le cable d'alimentation
+2
Jamas
Le Briard
6 participants
Page 1 sur 1
Le cable d'alimentation
Bonsoir a tous
Je vous donne une petite astuce si vous en avez marre de ce câble d'alimentation qui fait un coup zig et un coup zag .
Je l'ai tout simplement enrouler autour d'une baguette de tambour ( diam 1,6 mm)et fixer avec du scotch pendant 24 heures .
Il faut bien le tendre et serrer les tours suivants , la manip est plus aisée a deux .
Il devient presque droit et est plus facile a placer le long du tableau de bord de la voiture.
Évidemment j'ai dû enlever quelques traces de colle sur le câble avec un chiffon imbibé d'alcool a bruler mais au moins ......
Voila, maintenant vous savez et a vous de voir .
Je vous donne une petite astuce si vous en avez marre de ce câble d'alimentation qui fait un coup zig et un coup zag .
Je l'ai tout simplement enrouler autour d'une baguette de tambour ( diam 1,6 mm)et fixer avec du scotch pendant 24 heures .
Il faut bien le tendre et serrer les tours suivants , la manip est plus aisée a deux .
Il devient presque droit et est plus facile a placer le long du tableau de bord de la voiture.
Évidemment j'ai dû enlever quelques traces de colle sur le câble avec un chiffon imbibé d'alcool a bruler mais au moins ......
Voila, maintenant vous savez et a vous de voir .
Le Briard- 5 sat
Re: Le cable d'alimentation
Ah oui, mais le courant passe moins bienLe Briard a écrit:Je l'ai tout simplement enrouler autour d'une baguette de tambour
Jamas
Jamas- *
C'est la pensée du jourgarnault a écrit:caressez un cercle il devient vicieux !
Monique- *
Bonjour,
Pas de problème à faire de même sur un Zumo 590 ?
En me branchant sur le micro usb à l'arrière sous le cache ?
Le manuel Garmin parle de 5W pas de V, la prise apple est en quoi comme V ?
Merci par avance.
Pas de problème à faire de même sur un Zumo 590 ?
En me branchant sur le micro usb à l'arrière sous le cache ?
Le manuel Garmin parle de 5W pas de V, la prise apple est en quoi comme V ?
Merci par avance.
Steph94- 1 sat