icone aire (resolu)
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
icone aire (resolu)
BONJOUR,je reviens d'un petit voyage en CC et j'ai pu tester le 2460LMT.Après une période d'adaptation et de réglage du nÙvi route Il s’avère assez précis mais un peu long lors des recalcule de route,il est vrai que je l'ai un peu embêté.la recherche des aires de CC est assez bonne mais ce qui me dérange c'est que lorsque je demande les pois personnalisés il affiche toutes les catégories puis AA CCI--ACF CCI ,,,,,,,,AS CCI ne pourrais t-on avoir les icônes plus lisibles(en images) il me semble pour trouver un emplacement.de même l'affichage des icônes sur la carte serait un plus.
qu'en pensez vous , est ce possible?
qu'en pensez vous , est ce possible?
Dernière édition par dedali le Mer 10 Juil 2013 - 18:21, édité 3 fois (Raison : dedali : précision - Monique : sujet déplacé dans la bonne section du forum)
dedali- 0 sat
Re: icone aire (resolu)
Bonjour,
J'espère que j'ai bien compris ta demande. Les icônes, tu peux les avoir/les voir sur la carte du GPS mais, hélas, pas dans le menu des Points d'intérêt personnalisés.
J'espère que j'ai bien compris ta demande. Les icônes, tu peux les avoir/les voir sur la carte du GPS mais, hélas, pas dans le menu des Points d'intérêt personnalisés.
Monique- *
Re: icone aire (resolu)
Bonjour,
tu as bien compris,les icônes je les ai lorsque je suis arrivé à destination. Il faut que je retourne à l'école pour apprendre par cœur l'appellation des sigles:( .Mais le plus simple je crois c'est d'imprimer sur une fiche les icônes et leur appellation.
tu as bien compris,les icônes je les ai lorsque je suis arrivé à destination. Il faut que je retourne à l'école pour apprendre par cœur l'appellation des sigles:( .Mais le plus simple je crois c'est d'imprimer sur une fiche les icônes et leur appellation.
dedali- 0 sat