suivi de l'icone de déplacement sur le gps : RESOLU
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
suivi de l'icone de déplacement sur le gps : RESOLU
Bonsoir
j'ai chargé le tracé d'un parcours sur mon GPS (etrex 20x), mais lorsque je suis sur le terrain et après avoir démarré mon tracé, je suis obligée de faire bouger ma carte sur mon GPS pour suive la flèche bleue de repaire et comme l'image est zoomée plus plus de lisibilité on perd vite son tracé de vue.
Y a t'il une astuce pour que la carte suive la flèche bleue sans être obligé de jouer avec le thumb stick.
merci de votre aide
j'ai chargé le tracé d'un parcours sur mon GPS (etrex 20x), mais lorsque je suis sur le terrain et après avoir démarré mon tracé, je suis obligée de faire bouger ma carte sur mon GPS pour suive la flèche bleue de repaire et comme l'image est zoomée plus plus de lisibilité on perd vite son tracé de vue.
Y a t'il une astuce pour que la carte suive la flèche bleue sans être obligé de jouer avec le thumb stick.
merci de votre aide
Dernière édition par marjo77 le Dim 17 Jan 2016 - 14:52, édité 1 fois
marjo77- 1 sat
Re: suivi de l'icone de déplacement sur le gps : RESOLU
Bonjour
Un appui sur la touche ’back’ (retour), et le pointeur de position se recentre.
Un appui sur la touche ’back’ (retour), et le pointeur de position se recentre.
goti73- *
Re: suivi de l'icone de déplacement sur le gps : RESOLU
Bonjour Goti73
Merci pour ta réponse. J'ai une rando prévue pour samedi, je pourrai testé ton conseil et dire si mon problème est résolu.
Merci encore
Merci pour ta réponse. J'ai une rando prévue pour samedi, je pourrai testé ton conseil et dire si mon problème est résolu.
Merci encore
marjo77- 1 sat