où faire réparer mon Colorado ?
+5
philspec
Monique
marclefou
Jamas
lenaic
9 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Colorado
Page 1 sur 1
où faire réparer mon Colorado ?
j'allez dire que tout est dans le titre mais il faut des précisions , j'ai le port mini usb de mon colorado qui s'est dessoudé je roule en quad avec et les secoussent+ le gros anti-parasite on eut raison de la soudure
j'ai cherché sur gogole , y'en a pas mal qui font du sav , mais juste pour les "debeugage ... " ils sorte pas la caisse a outils
quelqu'un à-t-il une bonne adresse svp ?
[EDIT de Monique : titre modifié, j'ai remplacé "garmin" par "Colorado".]
j'ai cherché sur gogole , y'en a pas mal qui font du sav , mais juste pour les "debeugage ... " ils sorte pas la caisse a outils
quelqu'un à-t-il une bonne adresse svp ?
[EDIT de Monique : titre modifié, j'ai remplacé "garmin" par "Colorado".]
lenaic- 1 sat
Re: où faire réparer mon Colorado ?
Bonjour,
Vérifier que le GPS n'est pas encore sous garantie (2 ans).
Sinon contacter directement le SAV Garmin: mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints!
Jamas
Vérifier que le GPS n'est pas encore sous garantie (2 ans).
Sinon contacter directement le SAV Garmin: mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints!
Jamas
Jamas- *
Contact Garmin,mais n'est pas trops d'éspoir.J'ai eut un gros problème avec mon garmin etrex vista HCX(je roule en moto d'enduro mon 400 4T engendre des vibrations terrible dans les hauts régime.)
J'ai eut comme reponse"materiel trops vieux"on a plus de piéce,passé sur un nouveau model!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les fait ouvrir par un amis(de toute façon mort pour mort) il avait que un contacteur d'alimentation désoudé!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis c'est le top du top!!!!!!!!!
marclefou
J'ai eut comme reponse"materiel trops vieux"on a plus de piéce,passé sur un nouveau model!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les fait ouvrir par un amis(de toute façon mort pour mort) il avait que un contacteur d'alimentation désoudé!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis c'est le top du top!!!!!!!!!
marclefou
marclefou- 1 sat
Bonjour,
C'est très bien pour toi marclefou mais, si le colorado de lenaic est encore sous garantie, soit Garmin le répare soit c'est un échange standard (avec une prolongation de garantie pour le nouveau). Sinon, pour trouver un réparateur (sérieux) sur le web, y a que le "bouche à oreilles".
C'est très bien pour toi marclefou mais, si le colorado de lenaic est encore sous garantie, soit Garmin le répare soit c'est un échange standard (avec une prolongation de garantie pour le nouveau). Sinon, pour trouver un réparateur (sérieux) sur le web, y a que le "bouche à oreilles".
Monique- *
merci pour vos réponses, biensûr mon colorado n'est plus garantie depuis 3 mois , je l'est passé à un informaticien ,hier , il m'a dit qu'il regarder ça ... je vous tiens au courant !
lenaic- 1 sat
il est mort ! la carte est cassé ... du coup, j'ai craqué pour l"oregon 600
lenaic- 1 sat
Bonjour lenaic,
Désolée pour ton Colorado . Pourrais-tu mettre ton profil à jour (avec ton Oregon 600) ?
Désolée pour ton Colorado . Pourrais-tu mettre ton profil à jour (avec ton Oregon 600) ?
Monique- *
Monique a écrit:Pourrais-tu mettre ton profil à jour (avec ton Oregon 600) ?
c'est fait
lenaic- 1 sat
lenaic a écrit:il est mort ! la carte est cassé ... du coup, j'ai craqué pour l"oregon 600
Bonjour,
je suis à la recherche d'une molette de COLORADO 300.
Si vous avez ?
Cdlt
Philippe
philspec- 1 sat
Bonjour Monique,
merci de l'infO.
C'est incroyable qu'il soit impossible de trouver des pièces de COLORADO sur la planète !
J'ai interrogé GARMIN SAV qui me dit ne plus rien avoir non plus .
Cdlt
Philippe
merci de l'infO.
C'est incroyable qu'il soit impossible de trouver des pièces de COLORADO sur la planète !
J'ai interrogé GARMIN SAV qui me dit ne plus rien avoir non plus .
Cdlt
Philippe
philspec- 1 sat
Humm, ca c'est le bouton marche / arret . Non. (Power button)
philspec- 1 sat
Bonjour à toutes et tous,
en cette période de confinement je suis plus curieux qu'a l'habitude, et découvre donc via les # posts des GPS dont j'ignorais l'existence.
Bref Philippe concernant ton Colorado 300 si il s'agit bien de la grosse molette ronde qui se trouve sur la face avant devant la petite antenne, peut-être est-il possible en dernier recours de faire modéliser puis une impression 3D de la pièce si tu as le modèle et les mesures exactes ?
J'avais testé la chose il y a un an pour me fabriqué une coque de protection en plastique souple pour mon Navigator VI ... C'est peut-être une piste a explorer !
Bonnes recherches, bien sportivement. Patrice.
en cette période de confinement je suis plus curieux qu'a l'habitude, et découvre donc via les # posts des GPS dont j'ignorais l'existence.
Bref Philippe concernant ton Colorado 300 si il s'agit bien de la grosse molette ronde qui se trouve sur la face avant devant la petite antenne, peut-être est-il possible en dernier recours de faire modéliser puis une impression 3D de la pièce si tu as le modèle et les mesures exactes ?
J'avais testé la chose il y a un an pour me fabriqué une coque de protection en plastique souple pour mon Navigator VI ... C'est peut-être une piste a explorer !
Coach Patrice- 3 sat
Coach Patrice a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Patrice,
merci de ton retour !
oui j'ai aussi pensé à cela, mais il me faut un modèle pour faire un relevé de cotes et plan.
philspec- 1 sat
Bonsoir
Il y a longtemps, j'avais cassé l'écran de mon Etrex Vista. Garmin me l'a repris en échange standard pour 80 euros. J'en ai reçu un neuf.
Le SAV fonctionne donc même hors garantie.
Il y a longtemps, j'avais cassé l'écran de mon Etrex Vista. Garmin me l'a repris en échange standard pour 80 euros. J'en ai reçu un neuf.
Le SAV fonctionne donc même hors garantie.
nik0- 3 sat
bien sur qu'il fonctionne, leur système d'échange standard est à prix correct, mais faut que ça concerne un GPS encore fabriqué
H2M5- 7 sat
Lorsque un fabricant comme Garmin, ne gère plus les pièces d'un appareil, Il devrait devoir mettre à disposition les "plans" afin qu'avec une imprimante 3D, l'utilisateur final puisse la reconstituer.
Mais Garmin préfère vendre un nouveau GPS.....
Mais Garmin préfère vendre un nouveau GPS.....
michle38- 7 sat
et la marmotte, etc etc.
quel est le constructeur (de quoi que ce soit) qui procède de la sorte?
de plus, les imprimantes 3d ne se sont pas démocratisées depuis si longtemps
quel est le constructeur (de quoi que ce soit) qui procède de la sorte?
de plus, les imprimantes 3d ne se sont pas démocratisées depuis si longtemps
H2M5- 7 sat