Prob de connection ZUMO 340 et Mac OS X Lion

3 participants

Prob de connection ZUMO 340 et Mac OS X Lion Empty Prob de connection ZUMO 340 et Mac OS X Lion

Message par deauv77 Sam 13 Juil 2013 - 11:03

Bonjour, alors que tout allais bien jusqu'à maintenant, je n'arrive plus à connecter mon 340 sur mon Mac X Lion.
Du coup impossible de faire les MAJ et en plus il reste planté sur le logo Garmin même lorsque je le le débranche du port USB.
Pour info le logiciel Garmin est un 2.50 et 4.14.08 pour le microprogramme GPS

Si vous avez une idée ... Rolling Eyes

deauv77
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Prob de connection ZUMO 340 et Mac OS X Lion Empty Re: Prob de connection ZUMO 340 et Mac OS X Lion

Message par Monique Dim 14 Juil 2013 - 9:50

Bonjour,

As-tu effectué des mises à jour récemment (software ou cartographie) ?
As-tu débranché ton Zumo proprement ?
Monique
Monique
*
*

Prob de connection ZUMO 340 et Mac OS X Lion Empty Re: Prob de connection ZUMO 340 et Mac OS X Lion

Message par deauv77 Dim 14 Juil 2013 - 12:46

finalement j'ai fait un retour a la config d'origine (choix de la langue , du pays etc) et ca semble fonctionner de nouveau . il me reste a faire de nouveau un essait de MAJ mais déjà, il ne plante plus quand je le met en charge

deauv77
0 sat
0 sat

Message par Monique Lun 15 Juil 2013 - 7:51

Bonjour,

Tiens-nous au courant.
Monique
Monique
*
*

Message par deauv77 Sam 20 Juil 2013 - 10:37

Finalement, tout re-fonctionne parfaitement...
Parfois il ne faut pas trop chercher à comprendre scratch

deauv77
0 sat
0 sat

Message par Laurentl Mer 4 Sep 2013 - 23:07

deauv77 a écrit:finalement j'ai fait un retour a la config d'origine (choix de la langue , du pays etc) et ca semble fonctionner de nouveau . il me reste a faire de nouveau un essait de MAJ mais déjà, il ne plante plus quand je le met en charge
Bonjour, je unis novice et ai le même pb (J'ai écris sur un autre post avant de voir le tien :-(
Comment as-tu rétabli la configuration d'origine ?
Merci.

Laurentl
1 sat
1 sat

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 6:26

Bonjour,

Pour remettre le GPS en configuration "usine" tu fais un "Master reset" comme expliqué dans ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par Laurentl Jeu 5 Sep 2013 - 10:53

Merci je regarde ça des que possible.

Laurentl
1 sat
1 sat

Message par Laurentl Mar 10 Sep 2013 - 23:28

Je viens d'essayer, ça m'a pris 30 secondes et ça marche !
Merci à tous pour votre aide applaudit 

Laurentl
1 sat
1 sat