reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac

2 participants

Aller en bas

reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac Empty reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac

Message par disia Mar 30 Juil 2013 - 9:35

bonjour,
je viens de ressortir mon etrex vista cx du placard (sept ou huit ans sans utilisation) et souhaitais me connecter à mon nouveau macbook avec le cordon d'origine. je voulais charger une cartographie de randonnée rando topo
mon PC ne reconnait pas l'etrex rien ne s'inscrit dans le finder. les p iles sont neuves ma carte mémoire est à l'intérieur. le cd mapsource n'est pas compatible
attention je suis néophyte
merci

disia
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac Empty Re: reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 11:52

Il n'y a qu'une solution pour "voir" l'etrex, c'est d'installer Basecamp.

Par contre la carte sd connectée directement à un lecteur sera accessible aussi bien en lecture qu'en écriture.

Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac Empty Re: reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac

Message par disia Mar 30 Juil 2013 - 16:48

bonsoir
j'ai chargé base camp et l'ai installé
j'ai branché le GPS à l'ordinateur mais il ne s'affiche toujours pas.
merci de votre aide

disia
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac Empty Re: reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac

Message par disia Mar 30 Juil 2013 - 22:21

merci Djosef
J'ai réussi à connecté l'etrex en suivant vos consignes
je remets à demain l installation de cartographie
bonsoir

disia
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac Empty Re: reconnaissance de mon etrex vista cx par mon mac

Message par jacko Sam 24 Aoû 2013 - 15:47

Bonjour,j'ai le même probleme avec le e trex venture hc,il n'est pas reconnu par mon pc ni par BC et portant quand je le connecte j`entend le son de branchement mais rien n'apparait dans le finder et BC.Peut-être avez vous une solution pour moi?confused 
jacko
jacko
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum