comment installer la carte depuis l'ordinateur (solutionné)
2 participants
Page 1 sur 1
comment installer la carte depuis l'ordinateur (solutionné)
Bonjour sur mon 2545 j'ai voulu faire la mise a jour et il m'indique manque de place je suis pas surpris, j'ai déja eu ce probleme sauf qu'avant on pouvais télecharger France et benelux et la non, en ce moment je télecharge donc la carte europe de l'ouest complete 2014 sur l'ordinateur le probleme comment je fais pour mettre sur le gps que france et benelux.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
LFDAN- 1 sat
Re: comment installer la carte depuis l'ordinateur (solutionné)
Merci Monique pour cette réponse, j'ai déja utilisé ton tuto et je te remercie car il est tres bien fait, le probleme que j'ai, c'est que la mise a jour a vie ne veux m'installer que la carte 2014 en totalité je n'ai pas la possibilité de choisir, alors que la fois avant oui je vais donc aller acheter une carte micro sd, pour solutionner ce probleme.
Merci a toute l'équipe pour le travail que vous faites car c'est pas toujours simple les gps
Daniel
Merci a toute l'équipe pour le travail que vous faites car c'est pas toujours simple les gps
Daniel
LFDAN- 1 sat
Re: comment installer la carte depuis l'ordinateur (solutionné)
Rebonjour, c'est solutionné ;c'est de ma faute j'ai utilisé garmin express et la c'est cata j'ai donc réinstallé map updater dernierre version et la tout c'est installé sans soucis et sans carte micro sd, j'ai bien la carte CN Europe 2014.10 WesternEurope.
Merci, et à plus
Merci, et à plus
LFDAN- 1 sat