garmin 2445 LM
3 participants
Page 1 sur 1
garmin 2445 LM
bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire pour parametrer mon gps, a prendre l'autotroute, malgrès la case coché, elle me fait toujours par la route et non l'autoroute, pourquoi???
Suis je seule dans ce cas,
Merci
Je souhaiterai savoir comment faire pour parametrer mon gps, a prendre l'autotroute, malgrès la case coché, elle me fait toujours par la route et non l'autoroute, pourquoi???
Suis je seule dans ce cas,
Merci
aurore59- 0 sat
Re: garmin 2445 LM
Bonsoir
Dans la rubrique Naviguation --> Contournements lorsque une case est cochéz c'est pour éviter,pour contourner donc si autoroute est cochée tu ne passeras pas par elle.
Cdt
Dans la rubrique Naviguation --> Contournements lorsque une case est cochéz c'est pour éviter,pour contourner donc si autoroute est cochée tu ne passeras pas par elle.
Cdt
papy635- Décédé
Bonjour papy635,
Je te remercie de ta réponse rapide et efficace.
Je pensais effectivement que la case coché était pour valider les informations.
Merci beaucoup, ca va allez beucoup mieux!!
Bonne journée
Je te remercie de ta réponse rapide et efficace.
Je pensais effectivement que la case coché était pour valider les informations.
Merci beaucoup, ca va allez beucoup mieux!!
Bonne journée
aurore59- 0 sat
Bonjour,papy635 a écrit:donc si autoroute est cochée tu ne passeras pas par elle
Attention, dans les paramétrages, pour Garmin "Autoroutes" correspond aux grandes routes (nationales, grandes départementales, voies express et autoroutes gratuites au sens français du terme). Ce sont les "Routes à péages" qui correspondent à nos autoroutes et ponts payants.
Monique- *
Bonsoir,
J'ai encore oublié une des subtilités à la garmin. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Cdt
J'ai encore oublié une des subtilités à la garmin. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Cdt
papy635- Décédé