express ou Map
2 participants
Page 1 sur 1
express ou Map
bonjour,
je suis en train de fouiller sur le forum et je trouve un post ou il est dit de ce servir de Map Updater plutot que Garmin Express, dans le cas ou j'ai installé express garmin, je dois le désinstaller et installer MAP UPDATER. .. MERCI ..
je suis en train de fouiller sur le forum et je trouve un post ou il est dit de ce servir de Map Updater plutot que Garmin Express, dans le cas ou j'ai installé express garmin, je dois le désinstaller et installer MAP UPDATER. .. MERCI ..
rognard- 1 sat
Re: express ou Map
je m'excuse mais je suis pas un pro du GPS ! je vais voir dans mes programmes installé pour oter garmin express, et là je trouve :
Garmin communicator plugin
garmin express
garmin POI loader
garmin USB drivers
garmin webUpdater
je supprime juste garmin express ? merci ..
Garmin communicator plugin
garmin express
garmin POI loader
garmin USB drivers
garmin webUpdater
je supprime juste garmin express ? merci ..
rognard- 1 sat
Re: express ou Map
Bonjour,
Oui, seulement Garmin Express.
Le communicator plugin et USB driver sont nécessaires pour que ton GPS puisse communiquer avec le serveur de Garmin et ton ordi, WebUpdater permet de faire des mise à jour du systeme et PoiLoader l'installation des POI's.
Oui, seulement Garmin Express.
Le communicator plugin et USB driver sont nécessaires pour que ton GPS puisse communiquer avec le serveur de Garmin et ton ordi, WebUpdater permet de faire des mise à jour du systeme et PoiLoader l'installation des POI's.
Invité- Invité