[résolu]Garmin Express
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Drive/DriveSmart/DriveAssist/DriveLuxe :: Gamme 2017 : Drive x1/DriveSmart x1/DriveAssist 51/DriveLuxe 51
Page 1 sur 1
[résolu]Garmin Express
Bonjour à toutes zé à tous,
En espérant que ma présentation agrée.
J'ai reçu mon Garmin hier.
J'ai téléchargé Garmin Express.
Lorsque je l'ouvre et que je branche le GPS sur mon ordi, il n'est pas reconnu.
Rien à faire, même en changeant de prise USB (4) ni en changeant le câble.
Merci pour vos solutions ... s'il y en a une.
Cordialement,
Carpediem81.
En espérant que ma présentation agrée.
J'ai reçu mon Garmin hier.
J'ai téléchargé Garmin Express.
Lorsque je l'ouvre et que je branche le GPS sur mon ordi, il n'est pas reconnu.
Rien à faire, même en changeant de prise USB (4) ni en changeant le câble.
Merci pour vos solutions ... s'il y en a une.
Cordialement,
Carpediem81.
carpediem81- 0 sat
Garmin Express
Re-bonjour,
Premier post, première boulette !
Je suis allé trop vite !
Par acquit de conscience j'ai fait une dernière tentative et je me suis aperçu que j'avais à chaque fois cliqué sur "ANNULER" quand il m'indiquait que le câble était branché pour les transferts de données et qu'il fallait attendre quelques secondes ...
Merci de m'excuser, à bientôt,
Cordialement,
Carpediem81
( j'oubliais : ça maaaaaarche ! )
Premier post, première boulette !
Je suis allé trop vite !
Par acquit de conscience j'ai fait une dernière tentative et je me suis aperçu que j'avais à chaque fois cliqué sur "ANNULER" quand il m'indiquait que le câble était branché pour les transferts de données et qu'il fallait attendre quelques secondes ...
Merci de m'excuser, à bientôt,
Cordialement,
Carpediem81
( j'oubliais : ça maaaaaarche ! )
carpediem81- 0 sat
Re: [résolu]Garmin Express
Bonjour,
J'ai déplacé ton sujet dans la section des DriveSmart 61 et je l'ai noté comme étant résolu.
PS : C'est en faisant qu'on apprend (de plus, ce n'est pas facile de passer d'un TomTom à un Garmin) !
J'ai déplacé ton sujet dans la section des DriveSmart 61 et je l'ai noté comme étant résolu.
PS : C'est en faisant qu'on apprend (de plus, ce n'est pas facile de passer d'un TomTom à un Garmin) !
Monique- *