[résolu]Echec télépaiement Cyclops sur Garmin Express (version 7.15.2.0) par CB résolu par Paypal
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Echec télépaiement Cyclops sur Garmin Express (version 7.15.2.0) par CB résolu par Paypal
bonjour,
je n'arrive pas à récupérer mon nouvel abonnement Cyclops car le bouton "Passer une commande sécurisée" pour effectuer le paiement semble inefficace.
Lors d'un clic, le logo "merci d'attendre..." remplace le libellé du bouton une ou deux secondes puis le libellé du bouton réapparait et rien ne se passe ensuite...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
[EDIT de Monique : titre complété avec "par CB résolu par Paypal" pour le rendre plus explicite (et faciliter la recherche sur le forum)]
je n'arrive pas à récupérer mon nouvel abonnement Cyclops car le bouton "Passer une commande sécurisée" pour effectuer le paiement semble inefficace.
Lors d'un clic, le logo "merci d'attendre..." remplace le libellé du bouton une ou deux secondes puis le libellé du bouton réapparait et rien ne se passe ensuite...
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide
[EDIT de Monique : titre complété avec "par CB résolu par Paypal" pour le rendre plus explicite (et faciliter la recherche sur le forum)]
gaspi- 0 sat
Re: [résolu]Echec télépaiement Cyclops sur Garmin Express (version 7.15.2.0) par CB résolu par Paypal
Bonjour,
Je fais remonter le sujet.
Je fais remonter le sujet.
Monique- *
Re: [résolu]Echec télépaiement Cyclops sur Garmin Express (version 7.15.2.0) par CB résolu par Paypal
bonjour Monique,
J'ai effectué la désinstallation-réinstallation comme indiqué dans ton message.
Cela n'a rien changé. Le paiement direct par carte bancaire est toujours inefficace.
J'ai donc tenté l'option Paypal en créant un compte pour tester et cela a fonctionné !!!
Vu la solution de contournement, je marque donc le sujet comme résolu même si le problème du paiement direct par CB subsiste.
Merci encore pour ton aide.
Cordialement,
Gaspi
J'ai effectué la désinstallation-réinstallation comme indiqué dans ton message.
Cela n'a rien changé. Le paiement direct par carte bancaire est toujours inefficace.
J'ai donc tenté l'option Paypal en créant un compte pour tester et cela a fonctionné !!!
Vu la solution de contournement, je marque donc le sujet comme résolu même si le problème du paiement direct par CB subsiste.
Merci encore pour ton aide.
Cordialement,
Gaspi
gaspi- 0 sat
Re: [résolu]Echec télépaiement Cyclops sur Garmin Express (version 7.15.2.0) par CB résolu par Paypal
Merci J'ai complété le titre de ton sujet en conséquence.
Monique- *
Sujets similaires
» Mise à jour GARMIN EXPRESS version 4.1.8.0 [RESOLU]
» [résolu] Echec installation de garmin express
» [résolu] Echec de mise à jour de Garmin express
» [résolu] Problèmes Garmin Express 7.0.0 pour Windows version 7.0 résolus avec la version 7.0.1
» Nouvelle version de Garmin Express (3.6.2 pour Mac)-Resolu
» [résolu] Echec installation de garmin express
» [résolu] Echec de mise à jour de Garmin express
» [résolu] Problèmes Garmin Express 7.0.0 pour Windows version 7.0 résolus avec la version 7.0.1
» Nouvelle version de Garmin Express (3.6.2 pour Mac)-Resolu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum