Nouvelle version de Garmin Express (3.6.2 pour Mac)-Resolu
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle version de Garmin Express (3.6.2 pour Mac)-Resolu
Bonjour à Tous,
Garmin Express m'a proposé, ce matin, une nouvelle version de son logiciel (3.2.6.0.) que je viens de télécharger sur mon ordinateur Mac.
Bonne journée à tous.
Garmin Express m'a proposé, ce matin, une nouvelle version de son logiciel (3.2.6.0.) que je viens de télécharger sur mon ordinateur Mac.
Bonne journée à tous.
Dernière édition par ROLLET le Ven 13 Juin 2014 - 9:36, édité 1 fois
ROLLET- 1 sat
Re: Nouvelle version de Garmin Express (3.6.2 pour Mac)-Resolu
C'est, pour le moment, réservé aux MAC.
Pour Windows, on reste à 3.2.5.0 (à l'heure où j'écris).
Pour Windows, on reste à 3.2.5.0 (à l'heure où j'écris).
clementfoigras- 4 sat
Bonjour,
Cette nouvelle version fonctionne t' elle bien.
ROLLET a écrit:Bonjour à Tous,
Bonne journée à tous.
Cette nouvelle version fonctionne t' elle bien.
Levoyageur38- 4 sat
Bonjour,
Oui, cette nouvelle version pour mac est sortie le 6 juin, j'en avais parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne l'ai toujours pas essayée, il faudrait avoir des mises à jour à faire … depuis sa sortie les versions de Garmin Express se succèdent mais le logiciel ne semble toujours pas abouti. (je pense n'avoir utilisé qu'une version sur 5 et n'ai pas fais toutes les MAJ)
Oui, cette nouvelle version pour mac est sortie le 6 juin, j'en avais parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne l'ai toujours pas essayée, il faudrait avoir des mises à jour à faire … depuis sa sortie les versions de Garmin Express se succèdent mais le logiciel ne semble toujours pas abouti. (je pense n'avoir utilisé qu'une version sur 5 et n'ai pas fais toutes les MAJ)
Invité- Invité
RE:Nouvelle version de Garmin Express pour Mac
Bonjour,
Désolé je n'avais pas lu ton message concernant cette nouvelle version de Garmin Express pour Mac.
Je te rejoins également pour confirmer qu'il ne m'a pas été possible de la tester car effectivement il faudrait une nouvelle MAJ logicielle ou cartographique.
Bonne journée
Désolé je n'avais pas lu ton message concernant cette nouvelle version de Garmin Express pour Mac.
Je te rejoins également pour confirmer qu'il ne m'a pas été possible de la tester car effectivement il faudrait une nouvelle MAJ logicielle ou cartographique.
Bonne journée
ROLLET- 1 sat