Tracé : afficher altitude et fréquence cardiaque simultanément
2 participants
Page 1 sur 1
Tracé : afficher altitude et fréquence cardiaque simultanément
Bonjour,
Utilisateur de Basecamp sur imac, j'aimerais pouvoir afficher plusieurs données simultanément (vitesse, altitude, fréquence cardiaque) sur le graphique d'un tracé.
Est-ce possible et comment faire ?
Merci
Utilisateur de Basecamp sur imac, j'aimerais pouvoir afficher plusieurs données simultanément (vitesse, altitude, fréquence cardiaque) sur le graphique d'un tracé.
Est-ce possible et comment faire ?
Merci
jt 98- 1 sat
Re: Tracé : afficher altitude et fréquence cardiaque simultanément
Je pense que c'est possible, mais peut-être pas sur Basecamp...
As-tu essayé le logiciel Garmin Training Center ? Il existe sur Mac, un autre logiciel très bien fichu : Trailrunner (gratuit) à utiliser en parallèle avec Garmin Training Center.
As-tu essayé le logiciel Garmin Training Center ? Il existe sur Mac, un autre logiciel très bien fichu : Trailrunner (gratuit) à utiliser en parallèle avec Garmin Training Center.
Matt3869- 1 sat
Re: Tracé : afficher altitude et fréquence cardiaque simultanément
Merci pour cette réponse et pour le tuyau trailrunner.
Ma question était effectivement en lien avec l'utilisation de GTC qui permet cet fonctionnalité.
Ma question était effectivement en lien avec l'utilisation de GTC qui permet cet fonctionnalité.
jt 98- 1 sat