Le calcul d'iti donne un trajet à vol d'oiseau et on doit refaire la demande de recherche
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Le calcul d'iti donne un trajet à vol d'oiseau et on doit refaire la demande de recherche
Encore moi et rebonjour,
Chaque fois que je demande un calcul d'itinéraire (icone loupe ou autre), le Montana trace un trajet à vol d'oiseau et je dois renouveler la demande (icone loupe) pour obtenir le menu avec "Modifier activité de l'itin." et préciser un mode ("à pied", "VTT"…)
Pourtant j'ai bien vérifié : le profil a bien été défini.
Existe-t-il une procédure pour ne demander qu'une fois ?
Merci encore !
Chaque fois que je demande un calcul d'itinéraire (icone loupe ou autre), le Montana trace un trajet à vol d'oiseau et je dois renouveler la demande (icone loupe) pour obtenir le menu avec "Modifier activité de l'itin." et préciser un mode ("à pied", "VTT"…)
Pourtant j'ai bien vérifié : le profil a bien été défini.
Existe-t-il une procédure pour ne demander qu'une fois ?
Merci encore !
jyerre84- 3 sat
Re: Le calcul d'iti donne un trajet à vol d'oiseau et on doit refaire la demande de recherche
Je me réponds à moi-même pour faire gagner du temps à la communauté !
J'ai trouvé l'accès au réglage, dans chaque profil :
> Réglages > Définition d'itinéraires
Là on peut choisir. Perso, pour mon trail, j'ai choisi VTT plutôt que moto en refusant les sentiers étroits (contournement)
NB : Il serait intéressant de trouver comment éditer par l'ordi les différents profils pour les harmoniser sans passer par l'un choix préalable du profil… Si je trouve, je vous tiens au courant…
J'ai trouvé l'accès au réglage, dans chaque profil :
> Réglages > Définition d'itinéraires
Là on peut choisir. Perso, pour mon trail, j'ai choisi VTT plutôt que moto en refusant les sentiers étroits (contournement)
NB : Il serait intéressant de trouver comment éditer par l'ordi les différents profils pour les harmoniser sans passer par l'un choix préalable du profil… Si je trouve, je vous tiens au courant…
jyerre84- 3 sat