Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?
Bonjour,
je désire acheter un Multi-prises allume cigares à 2 entrées , pour y brancher à la fois mon GARMIN NUVI 2567 LM et aussi mon IPHONE, mais j'ai compris que tous ne conviennent pas pour le GARMIN
Qui saurait lequel acheter ?
Merci
Cordt
Sébastien
je désire acheter un Multi-prises allume cigares à 2 entrées , pour y brancher à la fois mon GARMIN NUVI 2567 LM et aussi mon IPHONE, mais j'ai compris que tous ne conviennent pas pour le GARMIN
Merci
Cordt
Sébastien
Dernière édition par SEB92400 le Mar 10 Sep 2013 - 8:11, édité 1 fois
SEB92400- 1 sat
Re: Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?
Bonjour,
Comme plusieurs autres membres du forum, j'utilise celui-ci avec mes Nuvi et mon Smartphone : (clique) Chargeur-adaptateur
Comme plusieurs autres membres du forum, j'utilise celui-ci avec mes Nuvi et mon Smartphone : (clique) Chargeur-adaptateur
Monique- *
Re: Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?
Merci, je vais l'acheter
SEB92400- 1 sat
Bonjour
ne confondrais-tu pas avec les câble USB?
où as-tu eu/vu cette information?SEB92400 a écrit:Bonjour,
Merci
Cordt
Sébastien
ne confondrais-tu pas avec les câble USB?
Oooops!- 7 sat
Je ne m'en souviens plus, mais par exemple j'ai un modèle à 1 prise pour mon Iphone (marque Kensington) j'ai essayé pour voir d'y mettre mon GARMIN, mais il ne marche pas !
Cordialement
Cordialement
SEB92400- 1 sat
Rebonjour,
je crois que j'ai compris: j'ai été trompé par le titre de ton topic.
Comme tu parlais de "Multi-prises allume-cigare à 2 entrées", j'ai vu ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et là, je ne voyais pas de raison pour qu'il y ait une spécificité Garmin.
Mais ce que tu as montré, c'est un "Chargeur allume-cigare à 2 sorties", et là, il est logique qu'il puisse y avoir des différences: en particulier un GPS est susceptible de consommer beaucoup plus qu'un téléphone en charge, donc il faut un modèle dont au moins une des sorties soit capable de fournir beaucoup plus d'intensité que les classiques 500mA de la norme USB.
PS: il serait peut-être bon de modifier le titre initial de ton topic, qui ne correspond pas au matériel décrit => ça pourrait servie à d'autres lecteurs...
je crois que j'ai compris: j'ai été trompé par le titre de ton topic.
Comme tu parlais de "Multi-prises allume-cigare à 2 entrées", j'ai vu ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et là, je ne voyais pas de raison pour qu'il y ait une spécificité Garmin.
Mais ce que tu as montré, c'est un "Chargeur allume-cigare à 2 sorties", et là, il est logique qu'il puisse y avoir des différences: en particulier un GPS est susceptible de consommer beaucoup plus qu'un téléphone en charge, donc il faut un modèle dont au moins une des sorties soit capable de fournir beaucoup plus d'intensité que les classiques 500mA de la norme USB.
PS: il serait peut-être bon de modifier le titre initial de ton topic, qui ne correspond pas au matériel décrit => ça pourrait servie à d'autres lecteurs...
Oooops!- 7 sat
Ah ok , mais je ne sais comment modifier le titre de mon topic !
Si tu peux m'aider ....
Merci
Cordt
Si tu peux m'aider ....
Merci
Cordt
SEB92400- 1 sat
Merci Monique
Voilà qui est fait !
Cordt
Sébastien
Voilà qui est fait !
Cordt
Sébastien
SEB92400- 1 sat